Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit souci à la noix sur INTER-M 20.5 ...

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 5 214 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Petit souci à la noix sur INTER-M 20.5 ...
Bonjour,

Le ressort pour retirer la fiche XLR derrière l'ampli INTER-M 20.5 ne fonctionne plus.
Du coup impossible de sortir la fiche icon_tresfache.gif ...

C'est sûr, ça aurait pu arriver sur n'importe quel ampli ...

Voici 2 photos, pour que vous voyiez mon embrouille headscratch.gif et éventuellement, si vous avez un tuyau icon_rolleyes.gif

Merci

2
Juste pour suivre le post
3
Ca aurait pu arriver sur un autre...mais c'est vraiment une maladie récurrente sur tous les modèles de la série M...

Avec un tournevis très fin, on arrive à appuyer sur le petit ergot et le XLR sort.
Par contre il faut changer la prise combo (ou entrer en jack...)
4
Ah ok... c'est récurrent alors icon_surpris.gif !

Et bien figure toi que c'est ce que j'ai essayé de faire, mais le tournevis a ripé et je me suis carrément tailladé le doigt jusqu'à l'os avec la plaque chromée qu'on voit sur la photo  headbang.gifheadbang.gifheadbang.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca pisse sec le bout des doigts icon_police.gif ...............



Du coup, je vais placer un adaptateur RCA/XLR au bout du câble.


NOTA : je me demandais pourquoi sur le PEAVEY CS4080 il n'y avait pas de blocage, maintenant je sais icon_idee.gif !


Merci tout de même brikabrak !
Ahhh, pis ya pas de jack sur ce modèle, c'est XLR ou rien !
5
Normalement, ce sont des prises combo avec une entrée jack à l'intérieur du xlr.
6
Oups, tu as raison !!!!
7
Je les connait bien ces bestiaux... facepalm

Bon rétablissement! bravo
8
Citation de : brikabrak

Bon rétablissement! bravo
Tu feras donc attention à cette petite plaque qui paie pas de mine, mais quand tu passes le doigt dessous, tu comprends de suite !
9
Un bon coup de masse....
ok, je sors...

Sérieusement, faudrait carrément enlever la fiche, tu rachètes un xlr mâle, une embase combo, un coup de fer et hop...
Dj Ju
10
L'ampli est sous garantie.
Mais voilà, j'ai des presta et je peux pas m'en passer, puisque le second ampli que j'ai (Peavey CS 4080) part lui aussi en réparation ...
J'ai pas d'bol en ce moment icon_rolleyes.gif ...