Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca aurait pu arriver sur un autre...mais c'est vraiment une maladie récurrente sur tous les modèles de la série M...
Avec un tournevis très fin, on arrive à appuyer sur le petit ergot et le XLR sort.
Par contre il faut changer la prise combo (ou entrer en jack...)
0
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 11/06/2010 à 18:01:26
Ah ok... c'est récurrent alors !
Et bien figure toi que c'est ce que j'ai essayé de faire, mais le tournevis a ripé et je me suis carrément tailladé le doigt jusqu'à l'os avec la plaque chromée qu'on voit sur la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca pisse sec le bout des doigts ...............
Du coup, je vais placer un adaptateur RCA/XLR au bout du câble.
NOTA : je me demandais pourquoi sur le PEAVEY CS4080 il n'y avait pas de blocage, maintenant je sais !
Merci tout de même brikabrak !
Ahhh, pis ya pas de jack sur ce modèle, c'est XLR ou rien !
0
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
5Posté le 11/06/2010 à 18:03:48
Normalement, ce sont des prises combo avec une entrée jack à l'intérieur du xlr.
0
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 11/06/2010 à 18:34:31
Oups, tu as raison !!!!
0
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
7Posté le 11/06/2010 à 18:36:59
Je les connait bien ces bestiaux...
Bon rétablissement!
0
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 11/06/2010 à 18:48:31
Citation de : brikabrak
Bon rétablissement!
Tu feras donc attention à cette petite plaque qui paie pas de mine, mais quand tu passes le doigt dessous, tu comprends de suite !
0
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9Posté le 11/06/2010 à 23:32:18
Un bon coup de masse....
ok, je sors...
Sérieusement, faudrait carrément enlever la fiche, tu rachètes un xlr mâle, une embase combo, un coup de fer et hop...
0
Dj Ju
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 12/06/2010 à 09:38:00
L'ampli est sous garantie.
Mais voilà, j'ai des presta et je peux pas m'en passer, puisque le second ampli que j'ai (Peavey CS 4080) part lui aussi en réparation ...
J'ai pas d'bol en ce moment ...