Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet hpa a4000 ou xls 5000

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 5 609 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion hpa a4000 ou xls 5000

Bonjour.

Est ce que quelqu'un aurait deja fait un test entre le hpa a4000 ou 5000 et le crown xls 5000?

ca serait pour driver 2 l18s801 dans des esw.

Afficher le sujet de la discussion
11

J'ai eu le HPA A5000 pour driver 2 à 4 ESW, ça marchait fort, mais dans la même gamme j'ai entendu beaucoup de bien du Peavey CS-4080 HZ (pas écouté mais mieux apparemment). Au contraire, j'ai entendu beaucoup de mal de la série XLS de Crown.

[ Dernière édition du message le 21/07/2010 à 17:27:34 ]

12
Les XLS ne sont effectivement pas terribles mais le 5000 n'a plus grand chose à voir avec les modèles en dessous, c'est du double alim torique fabriqué par Phonic, copie (pas exacte) des QSC RMX 4050 ou 5050... Vu le peu de retour d'expérience je n'enterrerais pas ce gros XLS si vite.
Et c'est un allergique d'XLS 602 qui le dit. :mrg:
13

je me sers d'un a4000 pour driver 2 esw, et je trouve que ca marche deja bien.

14

les hpa sont fiables.en fin de presta tu as la meme chose qu au debut.

comme dit sourisonic, l ampli doit etre 1,2 a 1,6 fois plus puissant que ta caisse pour toujours envoyer du signal propre

en faisant comme ca, tu attenues aussi le fait que ton ampli ne soit pas un haut de gamme car il ne clip pas,ne deteriore pas le son etc.....

voila le son sera correct et fiable . c est deja bien pour un petit prix

15

slt, oui il est a peu pres 1,4 fois + puissant que mes caisses.

Apres, il est vrai que les hp ont un debattement assez impressionnant en basse frequence(en dessous de 80hz).

Peut etre que le damping factor est un peux faible.Mais bon, c'est pour cela que je vais faire le test.

Sinon il est vrai que pour le prix,hpa fabrique des amplis corrects.