Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet petite question inter-m cm 20.5

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 7 571 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion petite question inter-m cm 20.5

voila j ai deja 2 mt2 que j alimente avec 2 rmx 1850 en bridge et je suis sur le point d en avoir 2 autre il me reste en ampli un inter m cm 20.5 que je voudrais bridge sur 4 ohms .

 

mais caissons font 1600 watts sous 4 et le inter -m fait 1 fois 2100 sous 8 mais inter -m ne donne pas de puissance sous 4 je voulais savoir a votre avis si je lui demande que 1600 sous si il va bien bosser ou si je peut m attendre a un probleme j ai toujours utiliser c ete ampli pour un system caisson et satellite de petite puissance

 

je parle bien de un seul ampli par caisson c est pour le cas ou ca pourrez allez j en prend un 2 eme j ai un pote qui en a 2 en stock et qui s en serre pas .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

Afficher le sujet de la discussion
11

je ne connait pas ces ampli mais s'ils sonts bons c'est vraiment pas cher : https://www.thomann.de/gb/db_technologies_hpa_2800.htm

 

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 19:17:46 ]

12

par contre william121 je suis curieux de voir les messages sur le forum qui donne des avis sur les ampli db technologies a par 2 ou 3 poste ou les gens demande des infos j ai pas vue grand chose y a bien un post ou il commence a en parlez et montre l interieur a part ca c est tous !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

13

Je parle des amplis HPA electronic

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible