Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortir ampli racké ...

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 408 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sortir ampli racké ...
Salut à tous, j'ai un ampli que j'ai acheté " racké ". Cependant ça fait 2H que je m'acharne à essayer de le virer du rack... Verticale, horizontale etc etc. Rien n'y fait...


L'ampli fait par exemple 200mm et le rack 198mm par exemple. Pas moyen de le virer.


Quelqu'un aurait une solution pour le sortir ? En évitant le pied de biche si possible. Mais je dois avouer que là j'en suis pas loin.
Afficher le sujet de la discussion
11
En effet bien vu :)


Je verrai ça demain, là plus trop la tête à ça :)


Merci de tes réponses en tout cas ;)
12
bonsoir,

j'ai eu le meme soucis que toi ( le bois avais legerment travaillé et a rendu le rack légerment plus petit ) donc au lieu de percer .... tu enlève tes 4 vis cruciforme tu te met au dessus d'un lit ou matelas de préférence tu retourne ton rack a l'envers ( façade vers le bas ) juste avant que le l'ampli ce mettent en buté sur les rail en ferraille tu mes 2 tournevis plat de chaque coté et tu écarte legerment ton rack tu retire tes tournevis et op l'amplis sort :)

En tout cas pour moi cela était resolu et mon rack me sert toujours et plus soucis ( bois = pas trop lourd sinon sa travaille dans ce cas prendre du rack ABS :)

Bonne continuation sur le forum