Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortir ampli racké ...

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 407 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sortir ampli racké ...
Salut à tous, j'ai un ampli que j'ai acheté " racké ". Cependant ça fait 2H que je m'acharne à essayer de le virer du rack... Verticale, horizontale etc etc. Rien n'y fait...


L'ampli fait par exemple 200mm et le rack 198mm par exemple. Pas moyen de le virer.


Quelqu'un aurait une solution pour le sortir ? En évitant le pied de biche si possible. Mais je dois avouer que là j'en suis pas loin.
2
sans photo ont va pas beaucoup t aider !:??:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
4
et même quand tu enlève les 4 vis cruciforme sur le devant de l ampli il ne bouge pas ?

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
Enfait il arrive jusqu'au bord de la paroi en fer qui fait le tour, mais après pas moyen de le sortir.
6
surement parsqu elle ont été monter après ^^

reste plus que une chose enlève les coin et fait sauter les pop qui tienne les réglettes en alu au tour y a pas d autre moyen .


j ai bien vue qu il y a des btr aussi sur le devant de l ampli mais je ne m amuserais pas a démonter la façade de l ampli tu risque d abimer la platine des potard de volume si tu fait une mauvaise manip

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 00:52:53 ]

7
Ouais j'y ai pensé aussi à la virer la façade de l'amp mais trop risqué ...


La personne à laquelle je l'ai acheté m'a dit qu'il fallait que je le sorte en vertical, qu'il était bien rentré, mais là depuis plus de 3H maintenant pas moyen.

Car il faut que je passe l'ampli en bridge, mais faut ouvrir l'ampli pour se faire.

Mais bon si j'arrive pas à le sortir c'est une autre histoire ^^
8
ba je te dit démonte les coins enlève les réglettes sur les cotés comme ça il va sortir .

en plus une fois démonté les réglettes tu pourras disquer la partie en alu qui rentre dans le rack et qui gêne l ampli pour le mettre et l enlever .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

9
C'est riveté >_<



Ah que c'est chiaaaaaaaaant
10
ba tu prend une perceuse et tu enlève les pops et c est tous ^^

tu pourra toujours remettre des pops quand tu remontera les réglettes !

je sent que tu na pas la fibre bricoleur :mdr:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"