Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2012 à 18:50:56quel anpli
bonjours je cherche un ampli(apres que mon ibiza m'est laché ) pour brancher mes enceinte ce sont des novistar puissance max 840 w et puissance nominale 280w (il n'y a pas de w rms !!) impédance 8 ohms fréquence 40 hz-18 khz pression sonore 97 dB
Déja je pense que mes enceinte sont pas très bien qu'en pensez-vous ?
Et je cherche donc un ampli pour ces 2 hp j'ai un budget de 250€ jai vu le mac mah slx 500 qu'en pensez vous ?
MERCI de m aider dans mon choix car je ni comprend pas grand chose
j'ai donc acheter mon ampli un epq 2000 et javai une dernière question quelles enceintes serai les mieux a associée derrière ? pour un budjet pas supérieur a 200 € /enceintes
merci de m’éclaircir !!!
0
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
12Posté le 03/03/2012 à 09:11:28
Attention il semblerait que les données BEHRINGER soient exagérées (ils utilisent visiblement les puissances "programme" ). Dans ces conditions c'est difficile de te conseiller.
0
[ Dernière édition du message le 03/03/2012 à 10:22:19 ]