Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2014 à 19:03:04Quel est ce modele de YGR ?
Bonjour a toutes et tous
je viens de recuperer cet ampli YGR sans aucun marquages autre que ce nom derriere , apres maintes recherches ........... introuvable
connaissez vous ce modele ?
merci
regis
[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 19:03:56 ]
bonjour
l'ampli va servir 2 15" mis sur un baffle plan
pour les autres hp c'est un ampli a lampe
sauf essais negatif de cet ampli , il en faut un de 2x150w en 8ohm
regis
0
REGIO18
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 13/05/2014 à 22:13:51
bonjour
je n'ai toujours pas trouvé quel type c'etait
de plus il manque une resistance (sur la premiere photo à l'endroit ou c'est noir)
quelqu'un aurait il dans ses archives le shema ou peut etre un modele identique pour savoir quel sont les valeurs de cette resistance
EST ELLE IDENTIQUE ( logiquement oui )a celle qui se trouve de l'autre coté (marqué 10 ohms) mais combien de V ?
merci a vous pour vos reponses
regio
0
[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 22:34:36 ]
frederic67
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 24/05/2014 à 08:56:42
il ressemble au sap 2160 vendu dans les années 80.
sur son site yuri réponds encore aux questions des internautes.
je l'ai utilisé longtemps, il chauffait à peine. Je l'ai toujours mais mis à la retraite. Depuis peu j'ai trouvé un pss 1000 qui me satisfait également.
C'est du solide.