Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faux contact sur Ampli Crown VZ5000

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 709 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faux contact sur Ampli Crown VZ5000

Bonjour, je rencontre les problemes suivants:

J'ai deux VZ5000 sur mon systéme HC, et l'un deux a le canal droit qui de temps a autre  ne sort plus rien..

C'est le selecteur de sensibilité d'entrée qui fait des siennes, si je le bouge un peu en passant d'une sensibilité a l'autre, (petit curseur à l'arriere) tous se remet à fonctionner ...j'ai bien sur mis de la bombe a contact, cela fonctionne pendans 1 mois, puis de nouveau  j'ai des faux contacts...

Je tiens a preceiser que mes amplis sont à 40 cm des caissons de grave (4 38 et 4 46 cm) et que cela se produit plus particulierment quand "j'ouvre" le systéme et que la pression sonore est elevé..

 

Que dois je faire ?... l'amener dans une station Technique?...

autrement il marche super bien !! et quel grave !!!!

 

Merci pour votre aide !

2
Je crois que ce serait une tension - mécanique - insuffisante dans la lamelle de contact, le problème et bien évidemment, de puissantes basses n'aident pas. Si tu décides d'aller au service technique, il faudra le mentionner afin que le réparateur désigné en tienne compte et que tu ne te retrouves pas avec exactement la même bébête après service. :8)

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 12:53:34 ]

3

Ok merci pour la réponse...une autre solution consisterait a éloigner mes amplis des caissons !!??

4
Ben ça aiderait, oui. :-D