Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2024 à 00:11:43Mode MONO
Salut les gens, moi je bloque sur 1 sujet, j'ai 1 ampli neva 1200. Celui ci est équipé d'un bouton en facade MONO, et au panneau arrière les deux point chaux sont encadré et sur noté MONO....sauf aucune indication a savoir si une des deux borme positive devien elle meme NEGATIVE (comme pour le bridge. MA PEUR EST QUE si sa bridge nada les deux pole reste positif et je cram quelque chose ,j'ai pu lire ailleurs de branche le hp normal sur 1 canal rouge et noir en somme mais si sa bridge EGALEMENT (jme retrouve a relier le pluss et le moins 😅😅en direct..merci
ici il semblerait que le mode mono soit équivalent au "bridge" de bien des amplis
effectivement enceinte ou caisson à brancher entre les 2 bornes rouges
mais la polarité n'est pas clairement indiquée
le risque: se retrouver hors phase
à priori pas de risque de casse sauf si tu utilise 2 amplis pour chaque gamelle d'un caisson à 2 Hp
si tu te branche entre une borne rouge (+) et une noire tu as un seul canal
l'autre canal sort la même chose mais avec la phase inversée