Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2011 à 18:13:28HPA A.5000 ou T.amp proline 3000??
Bonjour voila j'aurais voulut savoir quel amplis choisir pour pousser deux copies RSW 1018 montés en LF18N401. Quel serait le plus adapté des deux?? merci des futur rep a l'avance!!!!
pas de soucis une fois que tous sera bien roder je ferait un saut sur le forum pour donner mes impressions
0
djmix19
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 30/11/2011 à 22:44:17
Bonsoir a tous! bon j'ai recus mon amplis le proline 3000 se matin et je l'ai tester bien evidement!!! alors j'en suis trés content, la puissance est bien au rendezvous en revanche j'aimerais savoir comment on fait pour enlever les voix dans les caissons de basse en l'occurence des esw 1018 monter en N401 de chez rcf !!! merci d'avance !!
0
Combe
1793
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 30/11/2011 à 23:02:15
Il te faut un filtre actif. Cherche sur le forum y'a 14 millions de pages environ qui en parlent
Berhinger CX2310 pour le pas cher qui fait le taff.
Equivalent chez DBX pour une qualité supérieure (j'ai plus la référence en tête).
Sinon, tu peux passer sur un processeur de diffusion qui est bien plus complet puisque en plus des fréquences de coupure haute, tu as la possibilité de régler un coupe bas (fréquence, pente et type de filtre), d'avoir des égaliseurs en interne par sortie, d'avoir à dispo des limiteurs pour protéger ton système, et des delays qui sont très utiles suivant la config.
Dans cet esprit, le T Rack est un bon compromis, en rapport qualité prix pas cher.
Sinon, très bon rapport qualité prix aussi mais un gamme au dessus, voir du coté de Xilica.
0
Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II