Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hpa Electronic A5000
Photos
1/45
Hpa Electronic A5000

HPA A.5000 ou T.amp proline 3000??

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 6 952 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion HPA A.5000 ou T.amp proline 3000??
Bonjour voila j'aurais voulut savoir quel amplis choisir pour pousser deux copies RSW 1018 montés en LF18N401. Quel serait le plus adapté des deux??:???: merci des futur rep a l'avance!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
pas de soucis une fois que tous sera bien roder je ferait un saut sur le forum pour donner mes impressions :bravo:
12
Bonsoir a tous! bon j'ai recus mon amplis le proline 3000 se matin et je l'ai tester bien evidement!!! alors j'en suis trés content, la puissance est bien au rendezvous :D: en revanche j'aimerais savoir comment on fait pour enlever les voix dans les caissons de basse en l'occurence des esw 1018 monter en N401 de chez rcf !!! merci d'avance !!:D:
13
Il te faut un filtre actif. Cherche sur le forum y'a 14 millions de pages environ qui en parlent ;)
14

Berhinger CX2310 pour le pas cher qui fait le taff.

Equivalent chez DBX pour une qualité supérieure (j'ai plus la référence en tête).

Sinon, tu peux passer sur un processeur de diffusion qui est bien plus complet puisque en plus des fréquences de coupure haute, tu as la possibilité de régler un coupe bas (fréquence, pente et type de filtre), d'avoir des égaliseurs en interne par sortie, d'avoir à dispo des limiteurs pour protéger ton système, et des delays qui sont très utiles suivant la config.

Dans cet esprit, le T Rack est un bon compromis, en rapport qualité prix pas cher.

Sinon, très bon rapport qualité prix aussi mais un gamme au dessus, voir du coté de Xilica.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

15
Tu peux me donner la reference du T.Rack stp?? :D:

THE T.RACKS DS 2/4? peut ton me donner des avis s'il vous plait

[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 11:41:59 ]

16
T'a un champ de recherche en haut à droite, ça a été abordé plein de fois.
17
bon au final j'ai commandé le Behringer DCX 2496 je posterais mon avis sur se produit une fois en marche!! :)