Sujet de la discussionPosté le 24/11/2011 à 18:13:28HPA A.5000 ou T.amp proline 3000??
Bonjour voila j'aurais voulut savoir quel amplis choisir pour pousser deux copies RSW 1018 montés en LF18N401. Quel serait le plus adapté des deux?? merci des futur rep a l'avance!!!!
Bonsoir a tous! bon j'ai recus mon amplis le proline 3000 se matin et je l'ai tester bien evidement!!! alors j'en suis trés content, la puissance est bien au rendezvous en revanche j'aimerais savoir comment on fait pour enlever les voix dans les caissons de basse en l'occurence des esw 1018 monter en N401 de chez rcf !!! merci d'avance !!
Berhinger CX2310 pour le pas cher qui fait le taff.
Equivalent chez DBX pour une qualité supérieure (j'ai plus la référence en tête).
Sinon, tu peux passer sur un processeur de diffusion qui est bien plus complet puisque en plus des fréquences de coupure haute, tu as la possibilité de régler un coupe bas (fréquence, pente et type de filtre), d'avoir des égaliseurs en interne par sortie, d'avoir à dispo des limiteurs pour protéger ton système, et des delays qui sont très utiles suivant la config.
Dans cet esprit, le T Rack est un bon compromis, en rapport qualité prix pas cher.
Sinon, très bon rapport qualité prix aussi mais un gamme au dessus, voir du coté de Xilica.