Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Inter-M L 1800
Photos
1/12
Inter-M L 1800

Ampli de sono 2 canaux de la marque Inter-M

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Limiteur intégré

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 4 405 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Limiteur intégré
Bonjour tout le monde, j'ai récemment acquis l'inter-M L1800, et en faisant le tour de mon ampli, surprise:
il y a 2switch pour activer une sorte de limiteur (1 par voie). dans la doc ils conseillent de le laisser activé pour protéger les enceintes.qu'en est-il vraiment ? et quel utilité d'un limiteur (j'ai beau chercher sur le net, je ne comprends pas vraiment le fonctionnement :oops: )

Pour info, j'ai une paire de JBL JRX-125 derrière (600W/4ohms)

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
La série L tourne aussi en 2ohm, après Inter-M est une bonne marque, je n'ai pas eu de soucis (on croise les doigts), je l'utilise en 4 Ohm (soit 2*600W).

A toi de voir ton budget, le "prix neuf moyen" de ce site est un peu élevé, j'ai acheté cet ampli il y a 1an à 490€ en magasin...

Après j'ai toujours entendu que Audiophony c'est un bon rapport qualité/prix mais sans plus mais la on tombe toujours dans cet éternel discours.

Compare les courbes théoriques de réponse en fréquence et voit ce qui correspond le mieux à ton utilisation.
12
Merci pour ta réponse et très bonne continuation.
Alex
13
bonjour a vous tous . j'ai un inter m l 1800 est je voudrais savoir si votre ampli monte en température sans mettre des enceinte desu ?CAR LE MIEN IL CHAUFFE UN PEU JUSTE EN ALLUMANT ,est ce normale ? EST LE VENTILO fait du bruit il n'est pas silencieux en diré qu'il tourne a fond est j'ai méme un coter qui se clip bocu avant l'autre ?est ce normale sur cette serie ?MERCI DE VOTRE AIDE CORDIALEMENT
14
normalement un ampli sans enceinte brancher dessus ne dois pas chauffer par contre le ventilo peut ce mettre en marche sans que l ampli sois chaud .

j ai la meme chose avec mes dynacord SL 1800 qui tous les 5 min fait tourner le ventilos même si il et pas chaud

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

15
MERCI DE TON AIDE .si tu koner kelekun qui aurais le meme ampli que moi tu pourais lui demander si le sien chauffe un peu juste en allumant sil te plait ?MERCI BOCOU DE TON AIDE CORDIALEMENT