Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Inter-M M 1000
Photos
1/102
Inter-M M 1000

Sujet Ampli interM 1000 clip rouge

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 8 878 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ampli interM 1000 clip rouge
Bonjours a tous , voila mon probléme je suis animateur dans une maison de quartier et nous avons acheter un ampli interM 1000 pour faire des atelier dj avec les jeunes, maleureusement un jeune a mis un jack de micro dans une connectique de lampli une foix la prise jack retiré plus de sons et lampli c mis en position de protection, lumiére rouge des deux coter, g apeler le magasin qui ma dis quil fallait leur ramener mais sa me saoul quil garde l'ampli pendans quatre mois, alors si quelqun connais le moyen de remetre cet ampli sur pied je lui en serait reconnaissant merci a tous.
Afficher le sujet de la discussion
11
Dès que jallume l'ampli il ce met en protection !
que faire il est mort?
12
Tu dois surement avoir tes transistors morts.. d'ou tension continue en sortie d'ou mise en protection de l'ampli ...
13
Juste un truc : Logiquement, lorsque un composant sur un appareil est changé sous garantie, la garantie de ce composant ne doit-elle pas etre repoussée du temps de garantie originale. Perso j'ai eu des soucis avec des télé et c comme ca que ca c passé
14

Hors sujet : Bon, moi je cherche toujours des boitiers 19" 2U 360/400 de prof, alors si ils y en a qui veulent se débarasser....... :lol:

18's
15
Je lai ouvert et donc jai rien de cramé d'aparence juste 6transistor (3 d'un coté et de lautre ) qui sont bouillant des la mise sous tension. je vous met si dessous la ref de 2 tansistor, c'est transistor sont avant les ampli et apres l'alim: K 4370A. K A1659A
16
Ben t'es en CC, donner comme çà à l'arrache des réf de transitors c'est comme pisser dans un violon......En général InterM monte des transistors Sanken plus rapides que les Toshiba, de plus il est probable que qq composants périphériques aient morflés. Le M1000 datant un peu, encore faut il avoir la chance de retrouver les références excates ou équivalences....
Le mieux est de contacter MajorAudio pour un SAV compétent, mais çà risque d'être couteux et peu rentable hors garantie. Peut être que IPwarrior peut faire qq chose pour toi, contacte le.

Citation : Bilan lampli est en protection et ma cramé mes filtre ds mes audiophony a-30.

Je ne serais pas surpris que les HP aussi, au moins les moteurs.... :( 18's
17
Merci de ta reponse tu vu juste jai une enceinte d'un cote cramé sub +medium filtre seul les tweeters fonctionnent etonnant.
18
Désolé pour toi mon vieux :??: la capa(condensateur) a protégé le tweeter car peu de courant passe (à comparer tout de même avec l'autre enceinte car la bobine a dû chauffer un peu), mais à travers les selfs aucune resistance au courant et le médium/boomer ont servi de grille pain...il ne faut jamais insister dans ce cas là. Comme quoi les protections d'amplis ne sont pas toujours efficaces ! Normalement le M1000 aurait dû allumer la led clip et couper le signal. Ya plus qu'à casser la tirelire :(((
18's
19
Ouais ma pauvre tirelire sen prend un coup :oo: chez audiophony le sub 70€ filtre 40€ ainsi que le medium :??: , pour lampli je sait pas encore ,je lai demonter (je touche un peu en electronique ) ya 3 tansistors ki sont bouillant 2 que jai reussit a recuperer par contre je cherche l'equivalent d'un K A1659A si quelqu'un sait merci
:clin:
20
Un lien où tu trouveras les data de sanken(KEC), ici le KA1659 :http://www.datasheetcatalog.com/datasheets_pdf/K/T/A/1/KTA1659.shtml
En général çà fonctionne par paire complémentaire. Bonne bricole, 18's