Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Inter-M M 1000
Photos
1/102
Inter-M M 1000

Sujet Ampli interM 1000 clip rouge

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 8 875 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ampli interM 1000 clip rouge
Bonjours a tous , voila mon probléme je suis animateur dans une maison de quartier et nous avons acheter un ampli interM 1000 pour faire des atelier dj avec les jeunes, maleureusement un jeune a mis un jack de micro dans une connectique de lampli une foix la prise jack retiré plus de sons et lampli c mis en position de protection, lumiére rouge des deux coter, g apeler le magasin qui ma dis quil fallait leur ramener mais sa me saoul quil garde l'ampli pendans quatre mois, alors si quelqun connais le moyen de remetre cet ampli sur pied je lui en serait reconnaissant merci a tous.
2
Un conseil : ramene le
3
Slt, ton ampli a du prendre un retour de masse et ca a du griller des transistor alors je pense aussi qu'il faut que tu le ramene
4
Up ! :up:

Un petit up car j'ai le même problème avec cet ampli, le pb est qu'il n'est plus sous garantie ...

Il nous a fait 3 fois le coup, 2 retour en SAV, et le 3eme on est plus sous garantie ...

Dans le cas ou les protections (leds rouges) restent allumées, d'ou peux venir le problème ? Et comment vérifier ca ?

Sinon si quelqu'un a une idée d'ou peux venir ce problème ..., on utilise les bons cables d'enceintes avec cet ampli (un systeme 2.1 de chez wharfedale), et ca ne tiens pas ...
Pourtant, on a testé notre système avec un autre ampli, et aucun probleme de "saute" de l'ampli.

Voila, en attente de vos conseils, merci d'avance ;)
5
Bonsoir à tous,

Moi j'ai eu ce problème avec le M-1500.

Ben bon courage... les 2 ètages de sorties ont totalement grillés
donc si tu n'est plus sous garantie.. tu le mets à la casse et tu rachètes...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6
Les transistors de puissance sont certainement petes et la presence d'une tension continue en sortie entraine une mise en securite (relais qui deconnecte la sortie hp).

pour celui qui a casse trois fois , a moins d'un defaut de conception ou d'une utilisation au dessus de ses limites c'est probablement parce que le reparateur n'a pas ete chercher plus loin que les transistors de puissance et q'il y a aussi un probleme de compensation thermique,de polarisation et de drivers.
7
Salut a tous
je voit que je ne suis pas le seul a aoir ses voyant allumé.Moi tt a commencer dans une soirée sa boomais, et hop d'un coup le son saturais plus daigus etc pui sa revenais.....je fini la soirée niquel.
je resort mon matos pour le jour de l'an meme probleme il a bien marcher pdt 2-3h pui le son merdais et d'un coup un tiiiiiiiiiiiiiii dans mes enceintes.jai coupé lampli plusieur fois mais il ne c'est pas mi en protect tt de suit , c'est apres lavoir etein t et rallumé 2ou 3 fois.Bilan lampli est en protection et ma cramé mes filtre ds mes audiophony a-30.
je lai demonter les transistor chauffe a fond! sont ils grillé?
quelqu'un a une solution ??
8
Salut,
juste une petite question, quel est la position des boutons de volume de vos ampli au moment de la panne; a moitier, a fond, ...??
9
Bonsoir 3/4 au niveau des potards cordialement
10
Salut,
pour ma part j'ai toujours mis les volumes a fond... apres je regle avec mon filtre actif et ma table.
j'ai deux M1000 pour alimenter 2 caissons de basse avec des beyma 15LX60 et deux E15 de chez yorkville, je suis toujour a toc... les amplis sont limite pour ce genre d'enceinte et ca va faire 4 ou 5 ans qu'ils tournent comme ca et jamais le moindre soucis...

peut'etre envoies tu trop de saturation dans l'ampli ..., montes les potards et baisse la table.. des fois ca peut marcher