Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Inter-M MA 630
Photos
1/10
Inter-M MA 630
Sujet de la discussion CONFIG SONO , QUEL AMPLI PR QUELLES ENCEINTES? MEILLEURE CONFIG. UN PEU D'AIDE svp !
Bonjour a tous,
je vous explique, je travaille depuis 2 ans dans une discothèque au materiel vraiment...pas top..bref je fais avec et j'essaie d'ameliorer les choses petit a petit.
Pour vous expliquer les conditions..quan,d y'a du monde je suis dans le rouge et je regarde les amplis pour les pousser dans leur derniere limite sans les casser mais la ce we ca n'a pas loupé et l'ampli qui gère les 4 enceintes suspendues au plafon du centre de la piste a cramé, enfin du mois le codé droit.
Donc ca va etre une facon de changer d'ampli et d'essayer d'ameliorer la config de la discotheque tout en sachant que la patrone s'acroche..
Je fais ce que je peux.

Donc l'ampli qui gere les 4 enceintes est un M Audio ma630 et il alimente 4 enceintes! quand je suis arrivé c'etait comme ca! donc coté gauche la premiere enceinte alimentee puis un cable qui se dirige vers la suivante.
Et coté droite meme principe, il alimente la 3eme enceinte et un cable qui part de la 3eme vers la 4eme. Donc chaque coté alimente 2 enceintes.
Pour les enceintes ce sont des JAMO dont je ne connais pas la reference, j'y vois 2 tweeter et un boomer. Le boumer fait dans les 40w car je l'ai changé une fois. Je suppose que chaque enceinte doit faire dans les 150 W maxi
Voila pour les info que je possede,
j'ai besoin d'aide pour changer cet ampli, que faire, quoi acheter? quelle modif effectuer?

D'apres ce que j'ai pu lire il me faudrait un ampli en 4 hom car 4 enceintes en serie en supossant que mes enceintes soit des 8 homs, ca comment le verifier? et donc en supposant que chanque enceinte fait 150 w il me faudrait un ampli 300 a 400 w sur 8hom non?