Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2006 à 18:43:56Chtite question de newbie
Bonjour,
je viens d'acquerir cet ampli et vais bientot recevoir mes Chilton cg7-152.
je ne connais pas le monde de la sono et je veux pas cramer mon matos.
comment brancher mes enceintes; en stéréo ou en parraléle?
please help me
AH OUI ! ET C EST QUOI Les autres intérets ?
ya des appareils pour avoir avec une entréé plusieurs sorties ? parce qu en teuf on a du mal a tout branché . et les liens des amplis quand il y a un filtre au dessus ca ne sers a rien
0
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
Sebastienjeux
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 08/10/2007 à 02:16:19
Personne ne peux me répondre ???
0
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
ptitof
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 23/11/2007 à 00:07:34
Ben en fait il existe des splitters, moi j'ai un behringer, 1 entrée et 3 sorties stéréo....par contre, peut-on brancher en cascade 2 ampli ? je m'explique : sur un ampli, j'ai 2 sortes d'entrées, une paire xlr et 1 paire jack.j'ai fais rentrer mon signal aux bornes xlr, puis j'ai cablé les entrées jacks sur les entrées de mon autre ampli.. j'ai essayé chez moi et a très faible volume, et ça avait l'air de marcher...n'est-ce po dangereux ?
Oui mais si c' est filtré differrement ca ne marche pas les liaisons vers les ampli ! c' est bon pour des enceintes ou caisson identique mais en teuf on a chacun son matos!
0