Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Inter-M CM10.5
Photos
1/83
Inter-M CM10.5

Sujet Chtite question de newbie

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 569 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Chtite question de newbie
Bonjour,
je viens d'acquerir cet ampli et vais bientot recevoir mes Chilton cg7-152.
je ne connais pas le monde de la sono et je veux pas cramer mon matos.
comment brancher mes enceintes; en stéréo ou en parraléle? :D:
please help me
C'est l'histoire d'un mec....
Afficher le sujet de la discussion
11
AH OUI ! ET C EST QUOI Les autres intérets ?
ya des appareils pour avoir avec une entréé plusieurs sorties ? parce qu en teuf on a du mal a tout branché . et les liens des amplis quand il y a un filtre au dessus ca ne sers a rien
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
12
Personne ne peux me répondre ???
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
13
Ben en fait il existe des splitters, moi j'ai un behringer, 1 entrée et 3 sorties stéréo....par contre, peut-on brancher en cascade 2 ampli ? je m'explique : sur un ampli, j'ai 2 sortes d'entrées, une paire xlr et 1 paire jack.j'ai fais rentrer mon signal aux bornes xlr, puis j'ai cablé les entrées jacks sur les entrées de mon autre ampli.. j'ai essayé chez moi et a très faible volume, et ça avait l'air de marcher...n'est-ce po dangereux ?
14

Citation : n'est-ce po dangereux ?


Pas du tout.
Il est possible de monter jusqu'a 3 amplis comme ça, vois 4. Après il y a des pertes.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

15
Yes, ok,(tu remarqueras que je suis parfaitement bilingue... :lol: )ça va me simplifier la vie ! a bientot . ps : t encore au boulot a cette heure ?
16
Oui mais si c' est filtré differrement ca ne marche pas les liaisons vers les ampli ! c' est bon pour des enceintes ou caisson identique mais en teuf on a chacun son matos!
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €