Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Inter-M CM10.5
Photos
1/83
Inter-M CM10.5

Sujet Chtite question de newbie

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 553 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Chtite question de newbie
Bonjour,
je viens d'acquerir cet ampli et vais bientot recevoir mes Chilton cg7-152.
je ne connais pas le monde de la sono et je veux pas cramer mon matos.
comment brancher mes enceintes; en stéréo ou en parraléle? :D:
please help me
C'est l'histoire d'un mec....
2
Il y a un interupteur derrière l'amplificateur avec 3 modes : Bridge, Stéréo et Parallele. Il te suffira donc de mettre cet inter sur Stéréo, de brancher une enceinte sur le canal A et une enceinte sur le canal B.

A+

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Très bon matos! :D: si tu t'en sers correctement normalement aucun problème ;)

a+
4
Merci à vous deux
c'est trop dla bombinette tout ca :mdr:
C'est l'histoire d'un mec....
5
Le mode bridge est si par exemple tu veux relier tes deux sorties (stereo)pour sortir en une seule voie (mono)plus puissante.
Mais pour le branchement en parallele ca veut dire quoi?si tu branche des hp en parallele dessus, ca sert a faire tomber l'impedance? c'est ça ou pas? :?:
6
Ca yest j'ai été cherché mes CG7-152: vraiment impressionnante. :mdr:
par contre, il me vient une petite question;
je régle les atténuateurs de l'ampli au maxi (0 db) et je régle le volume sur ma table de mix.
est ce le bon réglage ou pas? (question sécurité du matériel)
je pense que c'est mieux de laisser la puissance de l'ampli et de limiter le signal d'entrée que l'inverse mais bon...........
sinon c'est fou le son que sort les moteur 1" DE10 :bravo2:
merci d'avance
C'est l'histoire d'un mec....
7
Si tu fais une soirée à fond les ballons, place les potars à fond sur l'ampli. Pour une utilisation domestique, au tiers, la moitié, selon ton niveau d'écoute. Il faut pas saturer l'entrée avec trop de niveau c'est tout.
18's
8
A quoi sert le mode prallèle ?
9
Le mode parallele : tu rentre avec un seul canal (mono) et tu sor sur deux voix voilou !
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
10
Plus en détaille :

le mode parrallele signifie que tu rentre juste 1 signal dans l'entrée 1 de ton ampli, et ce signal ressort sur la sortie A et la B !!

Si tu serai en stéréo , tu aura du son que sur la sortie A, mais la en parrallele, le son sort aussi sur la B.

Autrement dit avec qu'un seul signal au cul de l'ampli, tu peut utilisé les deux sortie de l'ampli.....mais tu aura le son de gauche dans les 2 enceintes, ou que le droit suivant ce que ta amené en signal.

Cela peut etre utile si tu veut par exemple mettre 4 enceintes sur 2 ampli avec que deux signal, pour celui qui n'a qu'une sortie master :

je m'explique :

tu sors ta sortie master gauche sur l'ampli 1 ou st branché deux enceintes, en A et B ( comme en stéréo ), puis la sortie master droite sur l'autre ampli...

et voila , avec juste 2 signal tu alimente deux ampli.

aprés il doit y avoir d'autre intéret a se mettre en parrallele, mais c'est pour te montré grossomoido l'utilité....