Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Inter-M CM10.5
Photos
1/83
Inter-M CM10.5

Sujet Ampli Inter m cm10.5 Mise en protection

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 5 200 vues
  • 6 followers
1 Ampli Inter m cm10.5 Mise en protection
Salut, merci pour ta réponse....

J'avais pensé à quelquechose de pas bien... si je rachète le même ampli neuf donc sous garantie, n'y a-t-il pas moyen de faire passer l'autre sous cette garantie comme si s'étais celui que j'ai acheté en attendant un peu quand même après l'achat. (peut-être en inversant le capot avec le numéro de série ou carément tout ce qu'il y a dedans, de souvenir je ne pense pas qu'il y a une protection comme sur les tour d'ordinateur pour la garantie)
Afficher le premier post
11

Citation : n'y a-t-il pas moyen de faire passer l'autre sous cette garantie

Tu n'es pas gonflé toi !! :8O: 18's
12
Béh quoi, tu serais pas triste pour ton ampli toi..... et puis, ils n'ont qu'à faire des amplis bien protéger , au prix qu'on les paie....

C'est sur que c'est pas bien, sur ce point je suis d'accord! Mais dans le monde d'aujourd'hui, monde de l'argent, tout est bon pour faire payer les pauvres ouvriers que nous sommes, tous augmentes autour de nous sauf "les salaires" alors quand on peut gratter (sans faire de mal à qui que ce soit) autant le faire.

Pas de mon avis? Dis moi que t'as toujours été honnête en tous domaine et je fous mon ampli à la casse sans regret.
13

Citation : tout est bon pour faire payer les pauvres ouvriers que nous sommes, tous augmentes autour de nous sauf "les salaires" alors quand on peut gratter


Hors sujet : C'est sur qu'avec de tels raisonnements la situation "des pauvres ouvriers" va probablement changer :???: Pourtant il va falloir te faire à l'idée que les pays émergents ont compris que nous devenions dépendants d'eux après avoir délocalisé notre technologie, et nos entreprises, à eux d'en profiter aujourd'hui. Ben, oui, une bonne carotte çà fait mal, mais je ne doute pas que bientôt il fourniront l'huile avec :lol: Va parler te ton petit chagrin d'ampli aux 700 ouvriers Arcelor-Mittal qui vont perdre leur job parceque leur usine part en Inde, ils comprendront peut être

18's
14
J'ai pas envie de débattre encore plus, mais pire que sa situation, y'aura toujours, mais si tu te bats pas pour améliorer la tienne par le simple fait qu'il y a pire ailleur ok, abandonne. C'est sur, que je préfère perdre mon ampli que de perdre mon boulot, tout comme je préfèrerais perdre mon boulot que d'avoir un cancer..... tout est relatif!!!! C'est bon, vous pouvez fermer le sujet, il ne correspond plus à l'intention de départ....
15
Bon esprit reposé....

Y'a t-il quelqu'un qui aurait déjà crâmé un étage de puissance sur son ampli? Car, c'est tout de même bizar qu'avec tous les transistors, il n'y en ai pas un qui fait la gueule!!!
Je vais tenter de tester l'alimentation, peut-être que c'est elle qui a faibli pendant les grosses requête de puissance.
Dommage que je n'ai pas un plan de cablage de l'ampli, voir un peu ce qui doit sortir et où.

Si j'ai du nouveau je vous tiens au courant.
16
Bon, j'ai testé l'alim, tout se passe bien!!!

En coupant l'alimentation qui arrive sur les étages de puissances, je me rend compte que l'ampli ne se met plus en protection.
Première constatation, le problème est sur l'étage de puissance!!!
Donc, j'approfondis (peut-être les thermostat!!).
En coupant la liaison avec les thermostats, là les FAN tourne au maximum ce qui veut dire que les thermostats fonctionne bien pour informer que l'ampli est assé froid pour faire tourner les FAN à bas régime.

Maintenant, je crains le pire.... Les transistors.... Je vais essayer de les tester mais je ne comprend pas comment un ampli aussi protéger puisse avoir encore sont étage de puissance cramer!!!

:oo:
17
Salut, je possede un cm 10.5 et a l' arriere de celui ci il y a un bouton de rearmement as tu essaye ca ?
18
Oui, j'avais essayer le soir même où l'ampli s'étais mis en protection, .... en vain.

Et puis normalement, l'ampli ne devrait plus s'allumer si il s'était enclenché?
19
Je vien davoir le meme souci... il a marché l'avant derniere foi que je lé utiliser et ya 2 semaine, protection et il ne voulé plu rien savoir.
j'ai eu le réparateur dans laprem, il m'a dit que c'était les transistors des deux cannaux qui avait pris...

résultat: aussi cher que du neuf pour le réparer.
La fete n'est pas a vendre