VX-400 pour fête?
- 37 réponses
- 9 participants
- 8 318 vues
- 8 followers
Audiopearl
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/02/2009 à 13:44:14VX-400 pour fête?
Bonjour tout le monde, je suis en mesure d'acheter un ampli de puissance, le JB Systems VX-400 en vue de mon budget. Habituellement je me sert de ma chaîne Hi-Fi mais étant un peu vieille, elle peut claquer à tout moment d'une soirée. Je voudrais savoir si elle donne assez de son pour une salle de fête, sans trop de distorsion!!! Merci
Audiopearl
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
31 Posté le 05/02/2009 à 20:04:39
Ok, je penche pour l'instant pour pour un PA 202A. Mais une seule, la deuxième dès que je pourrai. Explique moi d'abord comment ça se passe pour la commande, le délai de livraison, sa fiabilité, s'il est en panne et pour le réglement car ma carte est plafonnée. Encore un peu jeune, je sais. Je peux payer par contre-remboursement en liquide? Il me faut les réponses avant ce week-end.
Merci encore
Merci encore
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 05/02/2009 à 20:25:35
De rien...alors, le plus simple c'est passer par carte...tu n'as aucun frais supplémentaire sauf les 10€ de port si tu commandes pour moins de 199€,tu as un délai d'une petite semaine pour la réception et ta carte doit être internationale...
En contre remboursement, je crois que c'est envoyé à la poste et tu donnes un chèque à la réception (perso, jamais fait), par contre tu as des frais qui dépendant du port...
Le plus simple, c'est un virement...tu as des frais minimes à ta banque et en gros tu as la somme qui est transférée sur le compte du magasin...
Si t'as un problème quelconque, tu renvoies et thomann te rembourse le transport (Pas mal d'AFiens l'ont fait ça marche bien...moi j'ai pas eu à renvoyer, pour un produit à 20€ ils ont préféré renvoyer directement un neuf sous preuve photographique de défaut plutôt que payer 2 fois les frais de transport...)
Tien, je te file le lien vers leur page sur les modalités
https://www.thomann.de/fr/tho_agb.html
https://www.thomann.de/fr/faq_78_2900.html
En contre remboursement, je crois que c'est envoyé à la poste et tu donnes un chèque à la réception (perso, jamais fait), par contre tu as des frais qui dépendant du port...
Le plus simple, c'est un virement...tu as des frais minimes à ta banque et en gros tu as la somme qui est transférée sur le compte du magasin...
Si t'as un problème quelconque, tu renvoies et thomann te rembourse le transport (Pas mal d'AFiens l'ont fait ça marche bien...moi j'ai pas eu à renvoyer, pour un produit à 20€ ils ont préféré renvoyer directement un neuf sous preuve photographique de défaut plutôt que payer 2 fois les frais de transport...)
Tien, je te file le lien vers leur page sur les modalités
https://www.thomann.de/fr/tho_agb.html
https://www.thomann.de/fr/faq_78_2900.html
Dj Ju
Audiopearl
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
33 Posté le 05/02/2009 à 20:44:34
Sinon leur matériel est de bonne qualité? Ca dure? La garantie marche dans quels cas et ne marche pas dans quels cas? Je payerai en contre-remboursement.Tu ne me conseille pas de la mauvaise qualité au moins? Pour une soirée ça tient? Je peux le laisser allumé longtemps? Ventilé? Le deuxième canal je le dessert à ma chaîne Hi-Fi.
Selon les conditions générales de vente, si est bousillé à son arrivé c'est moi le responsable, je veux pas perdre mon argent à rien.
Merci des conseils.
Selon les conditions générales de vente, si est bousillé à son arrivé c'est moi le responsable, je veux pas perdre mon argent à rien.
Merci des conseils.
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 05/02/2009 à 23:12:13
Non tkt pas c'est pas de la merde...bon c'est sûr que pour le prix c'est pas du RCF non plus...mais c'est largement meilleur que ta tsx12...
Tu peux envoyer un mail a Mooph pour justifier, il en utilise 2 en retours alors qu'il bosse avec du HK (et maintenant des ESW1018 comme sub en RCF) en façade...
Disons que la garantie, si tu fais tomber l'enceinte par terre et que c'est de ta faute ça passera pas, mais ça c'est comme tout magasin...
Pour la laisser allumée no pb, si c'était pas fiable, les utilisateurs ne la conseilleraient pas...et franchement c'est garanti 3ans...c'est rare quand même...
Pour ce qui est d'être cassé à l'arrivée, moi ils m'ont filé une enceinte sans que j'insiste...disons que c'est pour dissuader les blaireaux qui montent ça n'importe comment et cassent tout dès la première utilisation...et puis au pire, tu renvoies tu as 30 jours satisfait ou remboursé ou bien tu refuses le colis à la poste...
Tu peux envoyer un mail a Mooph pour justifier, il en utilise 2 en retours alors qu'il bosse avec du HK (et maintenant des ESW1018 comme sub en RCF) en façade...
Disons que la garantie, si tu fais tomber l'enceinte par terre et que c'est de ta faute ça passera pas, mais ça c'est comme tout magasin...
Pour la laisser allumée no pb, si c'était pas fiable, les utilisateurs ne la conseilleraient pas...et franchement c'est garanti 3ans...c'est rare quand même...
Pour ce qui est d'être cassé à l'arrivée, moi ils m'ont filé une enceinte sans que j'insiste...disons que c'est pour dissuader les blaireaux qui montent ça n'importe comment et cassent tout dès la première utilisation...et puis au pire, tu renvoies tu as 30 jours satisfait ou remboursé ou bien tu refuses le colis à la poste...
Dj Ju
Audiopearl
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
35 Posté le 12/02/2009 à 08:46:24
Ok. J'économise pour m'acheter les deux identiques!
Merci encore!!
Merci encore!!
toukiff
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
36 Posté le 08/11/2011 à 20:14:00
Je relance la discussion par ce que sa m’intéresse. En effet on me propose cette ampli a 75euros d'occasion ( mon budget). Moi ce que je voudrais, c'est organisé des petites soirées ou 100 personnes tiennent(j'ai déjà la salle). Avec deux enceintes 4 ohm de la même puissance de l'ampli ou voir supérieure, pensez vous que ce soit suffisant. Quand je dis soirée, c'est soirée dansante pas musique de fond. Merci pour vos réponses
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 08/11/2011 à 21:09:33
Ca va être trop court... Comme expliqué plus haut, préfère un HPA A900, Phonic Max 1500 ou autre.
C'est pour mettre sur quelles enceintes? (marque, ref).
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
toukiff
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
38 Posté le 08/11/2011 à 22:14:05
Et bien là j'ai récupérer des enceintes mac farlow 150w rms sous 4 ohm il n'y a pas de référence précise. Mais je compté investir après dans des enceintes Vous me conseillez d'économiser et d'attendre? Voici un lien avec une personne qui vend les mêmes enceintes, vu le prix sa doit pas être de la bonne qualité mais quand c'est gratuit...
- < Liste des sujets
- Charte