Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En partant de la gauche sur ta photo:
-transfo
-fusible
-secteur
-inter
-inter
-transfo
0
Jonat78
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
12Posté le 14/03/2015 à 19:57:51
Super, merci pour cette réponse rapide !
Je vais tester ça.
C'est de la déduction ? ou est-ce que tu en a un et tu a regardé dedans ?
0
brikabrak
5731
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
13Posté le 14/03/2015 à 22:05:51
J'ai regardé dans un 300, mais c'est sur les schémas aussi visiblement.
0
Jonat78
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
14Posté le 15/03/2015 à 12:08:52
Ok merci !
0
Philou006
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 10/04/2018 à 10:36:14
Bonjour Jonat78,
Désolé de déterrer ce post, mais je rencontre actuellement un problème d'alimentation sur mon 300slx. Je suis prof d'électronique, mais sans schéma, et sans défaut apparent, ce n'est pas facile de dépanner! Si vous pouviez me transmettre vos schémas, cela m'aiderait énormément! Un grand merci d'avance.
Philou06
0
Ju nad be
1597
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
16Posté le 11/04/2018 à 19:25:49
Tu peux demander directement par mail à MH diffusion.
Ils m'ont envoyé le schéma des VZX lorsque je devais épanner un des miens J'imagine que ça peut aussi le faire pour les SLX en demandant gentiment.