Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2006 à 20:39:56Sortie de son uniquement en grave
Je viens d'acquérir une table xenix 1204 fx reliée à un ampli mac mah slx 300 et de 2 enceintes wharefedale evpx 15(reliés en speakon)
lors du 1er essai j'ai relié la table à l'ampli en xlr symétrique aucun son ne sortait
ensuite je les ai reliés en jack et uniquement le son grave sort.
merci de votre aide
évites behringer si tu veux un minimum de qualité...
Pour moi les sorties sub de ce genre d'appareil, ça sert uniquement en dépannage.... pour avoir un bon rendu il est important de couper le grave des têtes et de mettre un passe haut sur le caisson pour éviter la casse et ce genre de combo le fait pas... moi là j'ai commandé un T.racks DS2/4 chez thomann, à voir ce petit proc marche bien, j'avais ouvert un sujet car j'hésitais avec un filtre actif tout simple mais de marque, j'attends de le recevoir, ils n'en auront qu'en octobre mais je te dirais ce que ça vaut si tu veux... l'avantage est qu'il y a un égaliseur paramétrique 5 bandes sur chaque voie donc tu peux régler comme tu veux, tu as aussi le choix du type et de la pente du filtre ainsi qu'un passe bas et un passe haut par voie et limiteur... https://www.thomann.fr/the_tracks_ds_24.htm