Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah SP-1500
Photos
1/15
Mac Mah SP-1500

[News] Mac Mah SP-1500

• 34 réponses
  • 19 participants
  • 11 821 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Mac Mah SP-1500
Slt, pour ma part je possède 2 amplis Mac Mah SLX600 et SLX800, et j'en suis plustôt satisfait pour le rapport qualité/prix!

De ce fait, lors de mes derniers achats je suis resté chez Mac Mah avec le SP1100 et SP1500, et là ..... :8O:
SUR LE CUL!!! MacMah a fait un bon en avant fénoménal :aime:

La qualité de produit est excélente, le son est nickel, la puissance bien présente et un designe réussit!!!! tout en restant a un prix abordable...

Je suis assez d'avis avec Antho-31, les prix des composants étant à la baisse, les écarts de prix entre les haut de gamme et moyenne gamme ne sont plus justifiés...
:non:

...un p'tit mot pour djtrice, je ne dit pas que sa ne sert rien d'acheter du Crest, Yam, et autre... je dis juste que leurs technologies sont utilisé par les moins enciens... :clin:

SAMPLEUR......et sans reproche

Afficher le sujet de la discussion
21
bonjour a tous.

ayant cette ampli, j'aimerais savoir comment faire pour le mettre en passe bas? quelles boutons derriére lever et ou baisser.sachant que cela me fait économiser l'achat d'un filtre actif.

merci d'avance pour les réponses.
22
il suffit de regarder l arrière de l ampli ! la ranger d interrupteurs blanc les 7 et 8 sont la pour le filtre actif .

si tu met c est 2 interrupteurs en haut tu active le filtre qui et une coupure a 125 hz .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 11:51:45 ]

23
Et biens merci midriaze.
Grâce a toi je vais pouvoir tester tout cela.
Au cas ou le filtre ne sois pas trés correct, qui ne me plaît pas j'achéterer un filtre actif(pour regler frequence de coupure)
Mais d'abord en avant la musique et on oublie les voisins :bravo:

encore merci
24
aprés un essaie cette aprem, pas de filtre qui se met en route.
j'essaie alors de mettre l'ampli en paralléle mais toujours rien, alors j'essaie au cas ou en bridge est toujours rien.
J'ai bien mis les interrupteurs 7 et 8 en haut. doit-je vraiment acheter un filtre actif ?
merci pour vos réponses
25
je ne trouve pas le pdf de cette ampli pour les interrupteurs 7 et 8 c est bien ça .

ou sinon un filtre actif premier prix comme le cx2310 fera très bien l affaire .

26
et bien oui je vais acheter un filtre actif du coup. tempi, je vait acheter le pv 23 xo de chez peavey, il a l'air pas trop mal.
merci en tous cas pour ton aide midriaze est bonne soirée.
27
ci c'es l'ampli sp mac-mah le filtre actif ce trouve avec un bouton a par derrière c un petit noir rien a voir avec les position qui sont pour le bridge ou parallèle le filtrage doit ce voir par l'écran lcd
28
tu as raison je viens de regarder a nouveau la vidéo dispo et le bouton du filtre et au dessus des interrupteurs , la vidéo n est pas de super qualité désolé de plus mh diffusion ne propose même plus la doc de cette série d ampli .

29
pour la face arrière c les même que la seri slx II mes a savoir que ça filtre pas terrible ils disse 120 hz ou 150 je saie plus mes mois qui possédé un filtre premier prix bst fuge 23 ça marcher mieux donc ce genre de filtre directe sur l ampli c que du dépannage

x
Hors sujet :
DSL pour les virgule et tout je viens de casser mon clavier et j ait un clavier américain QWERT et donc pas d accent ni rien :D:

[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 08:19:30 ]

30
bonjour a tous

c'est encore moi mdr. j'ai acheté derniérement le caisson ls 808 de chez yorkville.
Est-ce que l'ampli sp 1500 suffira en bridge pour alimenter ce caisson sachant qu'il a une charge pavillonaire? ou doit-je peut-être changer d'ampli?

merci pour vos réponses.