Sujet de la discussionPosté le 27/04/2009 à 09:40:14[News] Mac Mah SP-1500
Slt, pour ma part je possède 2 amplis Mac Mah SLX600 et SLX800, et j'en suis plustôt satisfait pour le rapport qualité/prix!
De ce fait, lors de mes derniers achats je suis resté chez Mac Mah avec le SP1100 et SP1500, et là .....
SUR LE CUL!!! MacMah a fait un bon en avant fénoménal
La qualité de produit est excélente, le son est nickel, la puissance bien présente et un designe réussit!!!! tout en restant a un prix abordable...
Je suis assez d'avis avec Antho-31, les prix des composants étant à la baisse, les écarts de prix entre les haut de gamme et moyenne gamme ne sont plus justifiés...
...un p'tit mot pour djtrice, je ne dit pas que sa ne sert rien d'acheter du Crest, Yam, et autre... je dis juste que leurs technologies sont utilisé par les moins enciens...
oui,l'ampli est puissant mais si je le met a -3db en bridge au potard de l'ampli c'est bon ? ou vaut mieux mettre le ls 808 sur un canal(plus prudent)?
et enfin, si j'en met dans le futur un caisson par canal l'ampli suivra d'aprés vous ?
Je te conseille de tester avant d'acheter. Pour la petite histire, j'ai testé il y a bien longtemps ce LS808 (mon pote en a 4 avec les amplis Yorkvile). Bref... à l'époque j'avais un ampli Inter-M MA930 (équivalent au M1000) soit 1 ampli de 1000 watts en bridge sur 8 Ohms. Je me suis donc dit "1000 watts bridgé" avec 1 caisson LS808 ça va le faire à l'aise...
Ah ah... rien du tout: Au 1er coups de basse mon ampli s'est mis en protection direct ! Bref ce type d'ampli est bien pour des satellites oui mais encore une fois, pour des caissons si l'ampli n'a pas au moins l'alimentation qui faut (en autre): tu n'xploiteras jamais les caissons à leurs juste valeurs et c'st bien dommage: vaut mieux partir sur un ampli d'occasion.
oui, j'aurais bien aimé pouvoir m'acheter un macrotech ou alors un cs 4080, mais le budget ne suis pas pour l'instant...
je l'ai déjà tester sur l'ampli et il a l'air de tenir, mais n'ose pas trop pousser et puis je sent que le caisson aurait besoin d'un bien meilleur ampli.
je vait economiser pour un soit un MA 1200 ou alors le MA 2400 de chez amcron.
j'aten que les finance soit présente et hop.
sinon appart les ampli cités il y en aurait d'autre facilement dénichable sur leboncoin ou autres et qui ne coute pas 1000 euros ?
je vait l'utiliser sur une voix comme dit trinitek , moin de risque pour l'intant