Mac Mah GLX 1700
Mac Mah GLX 1700

GLX 1700, Ampli de sono 2 canaux de la marque Mac Mah.

Avis

Qui peut me donner sont avis sur ce produit???

AuteursMessages

malabre

malabre
108 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 3 928

11 Posté le 07/03/2017 à 21:02:33Lien direct vers ce postSignaler un abus

bonjour j'aimerais l'avis de degis sur le glx merci d'avance

3028 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 219

12 Posté le 09/03/2017 à 15:02:02Lien direct vers ce postSignaler un abus
Mac Mah pure daube chinoise qu'importe le climat et qu'importe le produit :oops2:
D'ailleurs c'est quasiment impossible à revendre.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 15:02:39 ]

amical66df

amical66df
14 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 154

13 Posté le 17/10/2019 à 22:01:39Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour!Bon voilà moi j'avais acheté un mac mah GLX 1300 et aussi un GLX 1700. j'ai été trés déçu, car le 1300 du jour au lendemain ne voulais plus fonctionner,il faisait sauter le compteur. j'ai téléphoné au distributeur qui m'a répondu, dans un esprit de me décourager et en reprendre un autre si je voulais, car étant juste à peine sorti de sa garantie, envois à ma charge et 60h de l'heure passé dans leur atelier et si nécessaire envois à l'usine et retour à ma charge.
à vrai dire je crois qu'ils n'y entendent rien, ils ne font que vendre et puis BASTA. je l'ai là neuf, ils dort car aucune solution pour moi. Du coup j'ai revendu,bradé le 1700. Certes je ne leur ferai pas de publicité et pour ces amplis non plus.Des fois si quelqu'un connait un vrai réparateur, un vrai quoi,pas un jeuno sorti des écoles. Grandemant merci.

3028 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 219

14 Posté le 18/10/2019 à 01:17:55Lien direct vers ce postSignaler un abus
Il n'y a personne sur Perpignan?

Revenir en haut de la page