Ben oui. Je suis un passionné de musique et dès que j'ai besoin d'avis d'autres afiens ou si je peux partager les miens je n'hesite pas.
Pour revenir sur Phonic et les amplis en general : dans les fiches techniques souvent on lit "450w sous 4 ohms 275w sous 8 ohms" : Comment se fait le choix de l'impédence ? es-ce automatique ou es-ce l'impédence de l'enceinte qui détermine la puissance de l'ampli ?
Yes , c'est automatique , l'ampli s'adapte a l'enceinte qu'il y a de branché ,
l'enceinte elle ne fait que repondre et diffuser le signal
le travail vient de l'ampli , c'est un melange d'electricité de la prise de courant et d'un tension tres faible de ta source (cd , mixer...)
J'ai tester hier soir cette ampli en condition de soirée...
Bleufant. De 23h00 jusqu'a 04h30 en continue, j'ai organiser et animer une mega teuf pour les 24 ans de ma copine. Cette ampli semblait me regarder du coin del'oeil pendant toute la soirée et me disait : aller envoie la sauce, allez encore ...
Mon Max 1500 et son ventilateur à vitesse variable à fait du très beau boulot (le DJ aussi lol).
De la ressource à en revendre. Le fabricant à mis dans sa fiche technique 2x280 Watts il a pas menti il fait largement sa puissance.
Phonic , de toute facon si tout le monde conseille ces amplis , ce n'est pas pour rien , et puis meme si certains disent que la puissance anoncé , n'est pas réellement celle delivré , oui peut etre , mais elle est deja largement confortable pour le prix!!