Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2007 à 15:18:09Max2500 pour de la techno?
Bonjour à tous, petite question: je n'ai aucun matériel de sono, je voudrais acheter ampli+enceintes ou ampli+sub ou ampli+enceinte+sub (j'y connais pas grand chose), pour faire du mix et live hardtek/hardcore, donc avec beaucoup de basses.
Or cet ampli me plait bien pour son rapport puissance/prix, mais j'ai vu dans certains post qu'il ne tenait pas bien les graves.
Est-ce qu'il est à déconseiller pour des mini free-party, ou pas du tout?
Et si c'est bon, quelles enceintes me conseilleriez vous pour cette utilisation?Celles que proposent B.corde dans leurs Packs, par exemple? https://www.bcorde.com/index.php?page=7&lg=1
vous pensez que lequel est le mieux adapté pour de la techno?
Est-ce que c'est déconseillé de l'utiliser avec un/des sub?
Merci d'avance!!
Hors sujet : ok merci c'est cool, je commande de suite!
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
lAutranais
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 29/01/2007 à 18:40:02
Ok merci!!
Bien sur 2 enceinte ça suffit pas pour une free-party!!
Ca serait juste pour faire péter nos live dans la foret, entre potes!
C'est vrai que le pack de B.corde CG7-152 à l'air franchement sympa!!
0
badenbaden
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 18/02/2007 à 19:06:09
Avec un piti 46 à coté ca peut déjà faire péter du pélican...