Sujet de la discussionPosté le 27/11/2008 à 23:14:36Ampli de puissance Phonic Max2500- Combien de version?
Mode parallele :
Ce mode copie le signal qui entre en A et le restitu sur les sorties A et B .
C'est bien quand tu as 2 ampli pour les enceintes . Tu attribu le signal gauche à l'entré A de l'ampli 1 qui envoi la puissance sur la sortie A et B , et le signal droit à l'entré A de l'ampli 2 qui envoi la puissance sur la sortie A et B . Tu peut ansi utiliser 8 enceintes sur 2 ampli sans avoir besoin d'appareil pour répéter le signal .
apres juste une petite parenthése:
"cet ampli est vraiment super". Je ne l'avais pas encore essayé avec mon kit son au complet, mais a l'heure actuel sa tabasse quelque chose!!! .
Surtout pour le prix, 290 roros, mais NSX vont en baver.
bravo phonic
Slt
Eh oui je le confirme il est bon comme ampli pour son prix, et ce malgré son origine et sa fabrication chinoise.
Ayant connu le 1500 j'ai pas hésité un instant pour le 2500 pour plus de puissance et un bon rendement.
Par contre j'ai une question:
les embases speakon du Max 2500 sont ils de la marque mondiale Neutrik, ils possèdent 2 ou 4 poles???
lesquels des connecteurs Neutrik est la plus compatible à l'ampli, la fiche 2 poles ou la fiche 4 poles??
désolé, ma question parait peut-être bête (veuillez m'en excuser) mais j'utilise la fiche Neutrik femelle NL2FC et j'ai un peu de mal à l'enfoncer dans l'embase (elle est serré) et pour la retirer pareil.
merci
Slt jp974,
mes cables speakons sont des nl4fx de marque neutrik est rentre parfaitement bien dans l'embase speakon de l'ampli.
Par contre je ne serais te dire si les nl2fc sont bonne ou pas.
désolé
Salut et désolé staff music pour le ptit retard la NL2FC de neutrik est une bonne fiche speakon la plus utilisée je pense (2 points) après vérif. j'ai constaté q'une d'entre elles était mal monté (j'avais fait confiance au soi- disant technicien du magasin)...
problème résolue merci
salut
j'ai depuis plusieurs années le Phonic 2500, et je viens d'en acheter un 2ème.
neuf, donc la version Plus
je suis un peu inquiet, il fait beaucoup plus de bruit en ventilation que celui que j'ai acheté en premier...
un peu étrange...
salut,
j'ai pas le dernier modèle (Max plus) je possède moi aussi deux anciens de cette game le 1500 et 2500.
la version Max plus n'est pas terrible selon certain avis sur le net. Fabrication moindre...