Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic MAX2500
Photos
1/34
Phonic MAX2500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Phonic appartenant à la série MAX

Sujet Ampli de puissance Phonic Max2500- Combien de version?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 4 950 vues
  • 9 followers
1 Ampli de puissance Phonic Max2500- Combien de version?
Bonjour à tous
Tout d'abord merci pour les vues internes du Phonic max2500 et de vos nombreux avis sur cet ampli fabuleux (qualité/prix). Moi je souhaiterai savoir combien de version possède le Max 2500 car j'ai pas le modèle de la photo de G² et Loony mais un autre celui d'avant ou suivant (je parle du design de sa face avant).La photo (celle de audiofanzine) connait pas!!
Merci d'avance si vous pouvez me répondre.
Dommage car j'arrive pas à joindre la photo de mon Max 2500.
Noa
2
Il y a 4 versions différentes.

La version AF...


Et les autres:





La dernière en date:


La face arrière a aussi un peu changé...
avant:

maintenant:


Les nouveaux Phonic Max ne sont plus équipés de limiteur et filtre coupe bas !
3
Wow la dernière reste la plus vilaine... Vraiment !!
4
J'ai acheter un de ces ampli il y a de ça 4 mois, et je doit avouer que j'en suis relativement content. En fait je m'attendais plus à un truc mou, mais la c'est bien, les avis que j'avais lu etait vraiment fondé (pour une fois !!!).

Par hasard, quelqu'un a t'il eu des problèmes particuliers ???

Merci
DJ ALPHA
5
Salut
et merci à vous 3 de m'avoir répondu, moi j'ai l'avant dernière version car la toute nouvelle est le max2500 plus je crois. Pour répondre à dj-alpha sache que avant d'acheter mon max2500 (il y a 6 mois) j'ai utilisé pendant des années le max1500 d'un ami sans aucun problème dans des conditions intense avec un son dynamique et une très bonne réserve de puissance sans trop de clip et sans surchauffe après de longues heures (21h à 5h du mat).
C'est un bon ampli et une très belle fabrication, c'est pour cela que j'ai pris le 2500.
dit moi loony l'interieur du max2500 3ème version est-il similaire à celui de la deuxième version??as tu une photo par hazard?Merci à tous et bon week-end
Noa
6
Aucune idée jp974, pas de photo :(
7

Citation : Aucune idée jp974, pas de photo


merci loony
Noa
8
Pour infos l electronique change cahier des charge a la baise
regarde bien les photo rack 2 u mois de reglage a voir a l interieur
quit aurais une photo merci
MACE
9
Bonjour à tous,
le dernier né de la série Max est similaire au Max860,1500 et 2500..
par contre le nouveau n'a plus de limiteur (merci Loony), seul l'alimentation à été revue par rapport à l'ancienne série par contre désolé stephane837 j'ai pas de photo puisque j'ai pas celui la :(
si quelqu'un en a une!! bienvenue :bravo:
Noa
10
Bonjour, je possede la derniere version du phonic max2500, le bleu et effectivement le plus moche des trois version.
Apres sa marche trés fort, les basses sont percutantes et la puissance est bien réel. Moi qui tournais avec un audiophony 1200cx mk2 (qui marche bien aussi), la difference est de taille.

Cela dit, derriere le phonic, il y a un interrupteur trois position:
1- stereo
2- bridge
3- parallele

pour les deux premiers, je connais, mais le mode parallele!???
pour quel but utilisez cette fonction???
merçi
11