Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic MAX860
Photos
1/64
Phonic MAX860

Ampli de sono 2 canaux de la marque Phonic appartenant à la série MAX

Sujet Grillade au jour de l an

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 3 590 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Grillade au jour de l an
Bonjour,

voila j ai feté le reveillon comme tout le monde sauf ke g grillé mon ampli phonic, je pense... il est vrai que ma table de mix envoyait du gros mais jamais en saturation, toujours a la limite. Seulement vers 3h du mat plus de son, seulement quelques aigus moyennement fort... Grillé ou pas grillé a votre avis?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok c'est peut etre pas la bonne solution de pousser l'ampli à fond n'empeche qu'on a une meilleur dynamique (et puis mes enceintes j'ai pas peur de les griller: c'est des EVP-S15 wharfedale)mais j'éssayerai de le mettre seulement aux 3 quards lors de ma prochaine anim pour voir :bravo:

Hors sujet : je voudrais juste savoir si je ne risque rien si j'ouvre mon ampli pour mettre un coup de souflette dedans

22

Citation : je voudrais juste savoir si je ne risque rien si j'ouvre mon ampli pour mettre un coup de souflette dedans



aucun problème si tu respecte les règles de sécu :

-ne pas mettre l'ampli sous tension si il est ouvert
-faire gaffe à ne pas mettre d'objet métalique dedans
-éviter de toucher les composans

a+ ;)
23
:bise: merci parce que mon ampli est vraiment crade...
24
De rien mister ;)

tkt pas moi c'est pareil, tous les ans je depoussière ;)
25
Tous les ans ça me parrait un peu juste (dans mon cas) parce que il y a aussi la maf (machine à fumée)...
26

Citation : Citation :
Je suis etonné qu'un phonic crame étant donné les protection qu'il ya dessus t'as peutetre trop forcé ou bien les enceintes sont pas adapté et il ya un probleme de difference de resistance entre l'ampli et les enceintes en tout cas ta table n'est pas forcément la cause

Hum... On parle des boomers qui sont tres probablement HS.
Quand aux protections du Phonic, j'ai comme un doute.



Citation : Bonjour,

voila j ai feté le reveillon comme tout le monde sauf ke g grillé mon ampli phonic, je pense... il est vrai que ma table de mix envoyait du gros mais jamais en saturation, toujours a la limite. Seulement vers 3h du mat plus de son, seulement quelques aigus moyennement fort... Grillé ou pas grillé a votre avis?



desolé juste un rappel pour dire que la base du sujet de ce mailing forum etait la grillade d'un ampli. donc jai repondu a la premiere question. merci.
d'autre il y a bel et bien de bonne protection sur les phonic.
voila!
Dans la vie, on peut arriver à tout à condition d'y croire un maximum.