Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photo de l'intérieur!

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 6 602 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Photo de l'intérieur!
2
Ok! Composants niniatures aux nombres incalculables... Les aillettes sont très bien refroidis =>> (ventillateur + un système de contrôle collé au ventillo.) Mais, je préfère quand même un bon vieux gros transfo! Technologie ancienne quoi... Bon certes, le poids fait défaut! (dj's@®)

[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 04:56:00 ]

3
notre coincoin est en plein nettoyage
4

2 fois par an! redface2

5

Ca inspire la confiance ce genre d'ampli !

Ca vaut combien en neuf et occase ? Les spécifications ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

6
William121? Tu diras comme l'autre ampli numérique Crown si on te dit le tarif mdr ... nan, je plaisante, ça dépasse les 1700 euros neuf il me semble, et oui,ça amplifie la musique ;-) (dj's@®)

[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 09:57:02 ]

7

C'est plutot autour de 1400 euros neuf, très bon ampli.

8
9

Wouah à ce prix là je trouve que c'est pas mal !!

J'espère qui fait aussi les tartines le matin mrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

10
Ok! Alors ça a grave baissé là?! En même pas 1an...
11
12

Après autres recherches... le produit n'a pas l'air en stock... et ne le sera peut-être pas à ce prix...

13
Non mais pourquoi une tel baisse? Production basée en chine maintenant ou quoi? Le jour ou je ne savais pas quoi prendre comme ampli, enfin, j'hésitais entre du Lab Gruppen, Qsc plx, Crown etc...(y a moins d'1 an) cet ampli était presqu'a 1700euros un truc comme ça!!! Bref...assez étonnant! A moins que je me trompe de PLX mais je ne crois pas!
14

Il faut dire aussi que l'on trouve tous les prix sur ce modèle...

https://espacesonetlumiere.com/index.php?page=product&action=zoom&key=135

15

Ya deux ans, j'ai acheté mon premier chez sonovente: 1700€ MAIS ils se sont alignés sur thotho à 1177€, le second acheté cet été chez thotho à 1166€

16
Donc je ne me suis pas trompé c'était bien 1700euros!
17

Sonovente proposait à cette époque le prix le moins chère de France... Du moins, sur ceux que je connais...

Mais depuis 2 ans, c'est assez stable chez thotho! 1399€ chez sonovente actuellement...

18

C'est assez impressionnant les différences de prix qu'il y a sur ce produit...

Qui est en faute? Les distributeurs? Les importateurs? Qsc?..

Bizare...

19

Je pencherais pour les distributeurs et revendeurs!

Tu as dit bizarre?

20

Oui... c'est quand même étonnant... De petites différences de prix, ca peut se comprendre... en revanche là, ca varie presque du simple au double! Si sonovente peut s'aligner sur thomann en remisant de 600 euros... c'est qu'ils doivent quand même les toucher à très bas prix...

21

Bien sur! tu vis dans le mondes des barbapapa? (très sympathique au demeurant!)

Le prix est fait en fonction de la concurrence et surtout du prix que l'acheteur est prêt à y mettre, en aucun cas du prix d'achat... Parfois de grosse marge, mais parfois aussi des marges MONUMENTALES!!!

22
Ca viens aussi du stock qui chez thotho est assez important et vu les commandes en quantité chez les grossites, ils reportent cette différence sur le prix public qui est alors mieux placé que chez la concurance, CQFD!
23

Le topic avait 1 an...