Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
QSC PLX3602
Photos
1/105
QSC PLX3602

Ampli de sono 2 canaux de la marque QSC appartenant à la série PLX

Sujet Photo de l'intérieur!

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 6 282 vues
  • 7 followers
1 Photo de l'intérieur!
Afficher le premier post
11
12

Après autres recherches... le produit n'a pas l'air en stock... et ne le sera peut-être pas à ce prix...

13
Non mais pourquoi une tel baisse? Production basée en chine maintenant ou quoi? Le jour ou je ne savais pas quoi prendre comme ampli, enfin, j'hésitais entre du Lab Gruppen, Qsc plx, Crown etc...(y a moins d'1 an) cet ampli était presqu'a 1700euros un truc comme ça!!! Bref...assez étonnant! A moins que je me trompe de PLX mais je ne crois pas!
14

Il faut dire aussi que l'on trouve tous les prix sur ce modèle...

https://espacesonetlumiere.com/index.php?page=product&action=zoom&key=135

 

 

15

Ya deux ans, j'ai acheté mon premier chez sonovente: 1700€ MAIS ils se sont alignés sur thotho à 1177€, le second acheté cet été chez thotho à 1166€

16
Donc je ne me suis pas trompé c'était bien 1700euros!
17

Sonovente proposait à cette époque le prix le moins chère de France... Du moins, sur ceux que je connais...

Mais depuis 2 ans, c'est assez stable chez thotho! 1399€ chez sonovente actuellement...

18

C'est assez impressionnant les différences de prix qu'il y a sur ce produit...

Qui est en faute? Les distributeurs? Les importateurs? Qsc?..

Bizare...

19

Je pencherais pour les distributeurs et revendeurs!

Tu as dit bizarre?

20

Oui... c'est quand même étonnant... De petites différences de prix, ca peut se comprendre... en revanche là, ca varie presque du simple au double! Si sonovente peut s'aligner sur thomann en remisant de 600 euros... c'est qu'ils doivent quand même les toucher à très bas prix...