Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
QSC USA 1300
Photos
1/34
QSC USA 1300

Ampli de sono 2 canaux de la marque QSC appartenant à la série USA

Sujet Ampli en 8 ampères

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 6 505 vues
  • 5 followers
1 Ampli en 8 ampères
Bonjour à tous,

je viens d'acheter un QSC USA1300 en Allemagne et en le recevant ce matin j'ai vu que le fusible est en 8A, je trouve ça bizarre mais en regardant un autocollant derrière, ça me dit 220 240 VAC 6A 50/60Hz

il tourne sur le 230V de chez moi mais bon je me demande si c'est normal quand même

Merci de vos réponses
Afficher le premier post
11
A moins qu'il ait une forme particulière tu peux mettre un fusible générique sans problème.
12
Citation de : gazzzz
A moins qu'il ait une forme particulière tu peux mettre un fusible générique sans problème.

+1, mais surtout qu'il soit temporisé au cause de l'appel d'intensité à l'allumage.

ça donne un f8AT

 

13
Je doute des capas de cet ampli sous 4 ohms bridge : 2000W en classeAB sous 220V cela fait du 11.57A sous 220V.
Maintenant si tu utilises ton ampli en bridge 8 ohms oui cela devrait correspondre mieux (on tombe à peu près sur les 8A prévue) ou 2x4ohms donc.
14
C'est pas pour le bridger, c'est juste que j'ai 2 caissons en 46 de 400W a faire tourner dessus

après je pense que oui la forme est spécifique. La forme est pas comme celui de papi Paul sur son 1310 (rond), sur ma face avant moi c'est carré et il n'y a pas de fusible a proprement parler (cylindre avec le filament a l'intérieur) mais un truc qui fonctionne avec une tige plastique qui quand ça saute sépare 2 lamelles métalliques
15
ça doit etre un disjoncteur a rearmement pas besoin de fusible donc
est tu certain que ton ampli fonctionne sous 220 volts ? car dans la notice du 1310 on parle de ce disjoncteur a rearmement mais pour les modeles en 120 volts .
16
Ah oui il fonctionne bien chez moi en 230V

essayé avant que le dispositif ne fonctionne plus ( ne reste pas engagé)
17
Quelqu'un sait où on peut avoir cette pièce?
18
essaie de contacter sennheiser ce sont eux qui sont distributeurs qsc en france : http://www.sennheiser.fr/entreprise/sennheiser-france#marques_distribuees

sinon va falloir bidouiller et remplacer ton disjoncteur par un porte fusible bravo
19
J'essaie ça demain merci pour le lien
20
j'espere que c'est pas ton ampli qui as un probleme ce serait dommage ce sonts de superbes amplis bravo