Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2010 à 11:58:38Ampli en 8 ampères
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un QSC USA1300 en Allemagne et en le recevant ce matin j'ai vu que le fusible est en 8A, je trouve ça bizarre mais en regardant un autocollant derrière, ça me dit 220 240 VAC 6A 50/60Hz
il tourne sur le 230V de chez moi mais bon je me demande si c'est normal quand même
Nan c'est vraiment de cette pièce que vient le problème, j'ai essayé en le poussant bien ça fonctionne mais dès qu'il est plus tenu le contact ne se fait plus correctement et il ne s'allume plus
0
dikos85
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 19/05/2010 à 16:15:37
Allez petite nouvelle histoire de conclure ce post.
Je viens d'aller acheter pour 3€90 la pièce de remplacement chez Diffelec au Mans. C'est un disjoncteur thermique pour l'allumage de l'ampli
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
23Posté le 19/05/2010 à 17:27:40
bonne nouvelle content pour toi
0
dikos85
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 11/06/2010 à 11:32:41
petite news, j'ai changé mon disjoncteur thermique pour 3.5 € chez Diffelec au Mans, pas un d'origine mais un équivalent et depuis marche impec