Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rmx 2450 en bridge

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 8 047 vues
  • 11 followers
1 Rmx 2450 en bridge
Salut à tous !!

Nous sommes en train de fabriquer un sub à base de deux RCF LF18G400 (1000W AES et 8 ohms par sub).

Ces deux sub's seront probablement branché en parrallèle. L'impédance sera donc de 4Ohms.
Pour le moment, nous n'avons qu'un ampli de disponible : le rmx 2450.

D'après le site de QSC, l'ampli peut délivrer 2400W en bridge sous 4Ohms.

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cet ampli comme nous voulons le faire ?
Est-il assez fiable pour tirer de si grosses basses ?

Merci d'avance de vos réponses
2
Tu peux y aller sans problème sous 2 ohms, qsc c'est du costaud !

je connais un sound system qui alimente des beyma 18G550 en bridge sous 4 avec des qsc rmx 1450 à la limite du clip pendant toute la nuit et les amplis ne bronchent pas, jamais eu de pannes.
3
Je l'utilise en bridjé sur 2 caissons RCF 1018 (401) et bien je le trouve un peu juste en puissance
4
Salut!
J'ai un 1450...je trouve que déjà en stéréo sous 8 ça chauffe...(enfin, c'est aussi de la classe AB le 1450, le 2450 chauffe moins je pense (classe H))
En tout cas, QSC stipule bien dans la notice que le bridge 4 ou stéréo 2 faut pas pousser sous peine de protection thermique...
Je serai toi je louerai un bon ampli en attendant ou ne mettrait qu'un ESW1018 pour le moment (vaut mieux un bon caisson qui fonctionne toute la nuit que 2 qui poussent plus au début mais plus d'ampli du tout à la fin...)
Dj Ju
5
SI tu as des gros 46cm, passe à du PLX, du powerlight de chez QSC ou du gros crown.

Cette série est de l'entrée de gamme et carrément pas taillé pour du gros sub!
6
perso, moi j'y comprend plus rien... 
se week-end on a fonctionner avec 2 mac mah slx800 bridgé sur 2 esw 1018,
et 2 autres ampliés sur un amplis mc grégor, "pas connus mais RAS"
la prondeur des basses et la puissance du son... puis cela toute la soirée,
sa en décolé les tympans limite 
je ne comprend pas ou est réellement la difference mis appart au niveau du prix... 
que mettriez vous réellement sur un amplis comme celui ci? 1 ou 2 ESW en bridge?
car niveau prix et a ce que j'en lis et entend, je pensse rester sur des mac mah...
La fete n'est pas a vendre
7
Essaies et tu entendras une nette différence, les caissons descendront plus bas avec la membrane mieux contrôlée, en termes de qualité sonore, c'est autre chose.
Dj Ju
8
eek les amplis doivent se prendre les retours de membranes bien comme il faut eek

+1 pour les séries PLX ou PL d'occase ca tourne bien

si tu veux un jour te détacher une c*****e loue un lab bravo

[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 00:16:09 ]

9
https://www.leboncoin.fr/vi/99728942.htm?ca=17_s

voila ca ça envoie en plus le prix est simpa

[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 00:25:02 ]

10
Je suis passé au PEAVEY 4080 HZ  pour alimenter mes deux 1018 RCF à la place du RMX 2450 et bien je le regrette pas du tout, gros impact sur les caissons et sa cartonne à mort