Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2019 à 18:57:27Stage Accompagny SA900C - Réparé
La Led Clip sur CH2 est allumée en permanence.
Après contrôle des modules puissance, le défaut venait des sou...... de
puissance et carte "protection board". C'est construit comme un tank, increvable
Double alim, torique, gros condensateur à cosses, transistors sur-dimensionnés .... Un vrai bonheur à l'écoute, sono ou Hifi
Pensez à inversez sur XLR IN les pin 2 et 3 (étaient câblées avec l'ancienne norme).
Ajout de 2 chassis Speakon pour sorties HP
Posts techniques déposés gracieusement sur mes pannes rencontrées. Ne résous pas vos pannes.
[ Dernière édition du message le 17/11/2023 à 13:48:49 ]
davidcab
1145
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/12/2019 à 16:13:28
Mesures avec tension secteur = 235V :
U sortie 47V sous R=4 ohms soit >500W rms, THD < 0.018% par canal
Le fait de passer de 8 à 4 ohms ne fait pas descendre la tension de 47V!!!! Et oui ça c'est de l'alimentation et de l'amplification.
Excellent !
0
Posts techniques déposés gracieusement sur mes pannes rencontrées. Ne résous pas vos pannes.
Egotrip
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 29/02/2024 à 15:23:09
Je tenais juste à dire merci car c'est assez rare de trouver ce genre d'infos sur leurs amplis surtout de la part d'une personne qualifiée. Perso, j'adore cette marque. C'est super pro. Pour ceux qui s'en souviennent peut-être et qui ont eu la chance de connaître la fameuse boîte le Boccaccio à Gand en Belgique, c'est un des premiers modèles d'amplis qu'ils ont utilisé pour leur sono (fin 80).
0
davidcab
1145
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/03/2024 à 12:00:48
Ampli méconnu et pourtant excellent en sono pro comme en hifi sur système haut rendement
Idem Bose 1800 série IV (qui a copié qui ...?)
Je rajoute le code couleur pour la peinture que j'ai utilisé
0
[ Dernière édition du message le 01/04/2025 à 14:23:21 ]