Citation : Juste avec un seul en bridge, oui bien entendu.
Mais a quel prix te le propose t'on? Car ils ne sont vraiment pas chers neufs en Allemagne.
250 euros frais de port inclus avec facture et tout ( achat tres récent)bref c'est le prix en allemagne à quelques euros pres pour cet ampli que l'on a déballé pour la premiere fois pour me le prendre en photo( neuf koi)
J l'ai comparé ce matin en magasin avec le pv 1500 et bien cela me paraît pas trop mal bien que moins musical à mon oreille mais la différence de prix entre les deux se justifie peut-être là (269€ le tapco / 379€ le pv)
en tout cas il est pêchu par contre pas testé en bridge sur caisson seulement en fullrange
Bonsoir,
J'alimente mes AG-SW118 avec un J1400 en bridge pour chacun , en bref : sa va
Mais bon il reste dynamics à 50% de sa puissance , apres c'est mou de chez mou pour moi, les limiteurs reste correct dans cette plage d'utilisation (quand il sont inutile en faite ;))
Bon rapport qualité prix , en prennent tous en compte ,en dessus d'un phonic niveau "finition" et superieur niveau sortie, sinon sa fait tourner corectement un sub pendant 20heures .
ReBref pour un seul C18650 je pense que c'est tres coherent.
Edit: darthknight pas de soucis le pv est superieur ,et sur caisson en bridge longue durée aucun doute .
Citation : Bonsoir,
J'alimente mes AG-SW118 avec un J1400 en bridge pour chacun , en bref : sa va
Mais bon il reste dynamics à 50% de sa puissance , apres c'est mou de chez mou pour moi, les limiteurs reste correct dans cette plage d'utilisation (quand il sont inutile en faite )
Bon rapport qualité prix , en prennent tous en compte ,en dessus d'un phonic niveau "finition" et superieur niveau sortie, sinon sa fait tourner corectement un sub pendant 20heures .
ReBref pour un seul C18650 je pense que c'est tres coherent.
merci , je pense que 450w suffisent ( à la moitié)
car ilo m'a dit de pas mettre plus de 450w dessus
donc ça va bien le faire