Agrandir
Tapco J1400
Tapco J1400

Sujet Tapco 1400: demande d'avis sur une photo

Sujet de la discussion Tapco 1400: demande d'avis sur une photo

que pensez vous de l'interieur de ce petit ampli?

c'est un juice 1400 de chez tapco

on me le propose d'occasion en état impeccable et je souhaite pousser un seul caisson de 650 rms avec...bon choix ou pas?

dans sono mag ils disent que c'est du bon ampli pour pas chere alors qu'en pensez vous?

Citation : Juste avec un seul en bridge, oui bien entendu.

Mais a quel prix te le propose t'on? Car ils ne sont vraiment pas chers neufs en Allemagne.

250 euros frais de port inclus avec facture et tout ( achat tres récent)bref c'est le prix en allemagne à quelques euros pres pour cet ampli que l'on a déballé pour la premiere fois pour me le prendre en photo( neuf koi)
J l'ai comparé ce matin en magasin avec le pv 1500 et bien cela me paraît pas trop mal bien que moins musical à mon oreille mais la différence de prix entre les deux se justifie peut-être là (269€ le tapco / 379€ le pv)
en tout cas il est pêchu par contre pas testé en bridge sur caisson seulement en fullrange
Ok c'est parti
j'achete et je dirais ce que ça vaut sur un caisson,
bien que je ne doutes pas trop...je fais confiance à
sonomag :)
Bonsoir,
J'alimente mes AG-SW118 avec un J1400 en bridge pour chacun , en bref : sa va
Mais bon il reste dynamics à 50% de sa puissance , apres c'est mou de chez mou pour moi, les limiteurs reste correct dans cette plage d'utilisation (quand il sont inutile en faite ;))
Bon rapport qualité prix , en prennent tous en compte ,en dessus d'un phonic niveau "finition" et superieur niveau sortie, sinon sa fait tourner corectement un sub pendant 20heures .
ReBref pour un seul C18650 je pense que c'est tres coherent.

Edit: darthknight pas de soucis le pv est superieur ,et sur caisson en bridge longue durée aucun doute .
Eternal3Noobs

Citation : Bonsoir,
J'alimente mes AG-SW118 avec un J1400 en bridge pour chacun , en bref : sa va
Mais bon il reste dynamics à 50% de sa puissance , apres c'est mou de chez mou pour moi, les limiteurs reste correct dans cette plage d'utilisation (quand il sont inutile en faite )
ReBref pour un seul C18650 je pense que c'est tres coherent.

merci , je pense que 450w suffisent ( à la moitié)
car ilo m'a dit de pas mettre plus de 450w dessus
donc ça va bien le faire

enfin un avis sur le j1400 pour un caisson!

je l'ai pris il arrive tres bientot :bravo:

MAINTENANT JE VOIS POUR LE FILTRE ACTIF...arf