Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Juste avec un seul en bridge, oui bien entendu.
Mais a quel prix te le propose t'on? Car ils ne sont vraiment pas chers neufs en Allemagne.
250 euros frais de port inclus avec facture et tout ( achat tres récent)bref c'est le prix en allemagne à quelques euros pres pour cet ampli que l'on a déballé pour la premiere fois pour me le prendre en photo( neuf koi)
0
Anonyme
989
12Posté le 08/01/2007 à 13:46:53
J l'ai comparé ce matin en magasin avec le pv 1500 et bien cela me paraît pas trop mal bien que moins musical à mon oreille mais la différence de prix entre les deux se justifie peut-être là (269€ le tapco / 379€ le pv)
en tout cas il est pêchu par contre pas testé en bridge sur caisson seulement en fullrange
0
fabloom
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 08/01/2007 à 22:20:16
Ok c'est parti
j'achete et je dirais ce que ça vaut sur un caisson,
bien que je ne doutes pas trop...je fais confiance à
sonomag
0
dBiS
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 08/01/2007 à 22:55:54
Bonsoir,
J'alimente mes AG-SW118 avec un J1400 en bridge pour chacun , en bref : sa va
Mais bon il reste dynamics à 50% de sa puissance , apres c'est mou de chez mou pour moi, les limiteurs reste correct dans cette plage d'utilisation (quand il sont inutile en faite ;))
Bon rapport qualité prix , en prennent tous en compte ,en dessus d'un phonic niveau "finition" et superieur niveau sortie, sinon sa fait tourner corectement un sub pendant 20heures .
ReBref pour un seul C18650 je pense que c'est tres coherent.
Edit: darthknight pas de soucis le pv est superieur ,et sur caisson en bridge longue durée aucun doute .
0
Eternal3Noobs
fabloom
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 08/01/2007 à 23:06:11
Citation : Bonsoir,
J'alimente mes AG-SW118 avec un J1400 en bridge pour chacun , en bref : sa va
Mais bon il reste dynamics à 50% de sa puissance , apres c'est mou de chez mou pour moi, les limiteurs reste correct dans cette plage d'utilisation (quand il sont inutile en faite )
Bon rapport qualité prix , en prennent tous en compte ,en dessus d'un phonic niveau "finition" et superieur niveau sortie, sinon sa fait tourner corectement un sub pendant 20heures .
ReBref pour un seul C18650 je pense que c'est tres coherent.
merci , je pense que 450w suffisent ( à la moitié)
car ilo m'a dit de pas mettre plus de 450w dessus
donc ça va bien le faire