Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au branchement des spaekons ?
Je vois pas comment !
A la limite avec une troisième embase, mais là c'est pas le cas ... Tu t'amuserais à dé/re-câbler tes sorties d'ampli toi ?
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Anonyme
696
14Posté le 13/03/2012 à 19:55:16
regarde le schéma au dos de l'ampli.....
0
zappy zappo
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 13/03/2012 à 22:43:31
Avec ma superbe connexion de cité U ?
J'en ai pour 10 minutes avant d'afficher une image.
Du coup, je ne possède pas cet ampli et ne comptes pas l'acheter, mais si tu pouvais me dire ce qu'il en est, ce serait sympa !
(aucune animosité dans ce que je viens de dire, je suis vraiment en cité U avec une connexion plus que moyenne quand il y a du monde dessus)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Anonyme
696
16Posté le 14/03/2012 à 00:41:59
Dommage cest un très bon ampli lit les avis sut thomann.
0
zappy zappo
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
17Posté le 14/03/2012 à 09:28:20
C'est pas une question de qualité, c'est juste que, n'étant ni DJ ni prestataire, je tiens à garder mes amplis actuels le plus longtemps possible : pas de revenus !
Je sais que, quand je devrai en remplacer un , notamment celui des médiums, j'irai taper dans la gamme T.amp, pour leurs prix plus qu'attractifs.