Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T-amp E800 et Wharfedale EVP X18B

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 5 017 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion T-amp E800 et Wharfedale EVP X18B

icon_wink.gif Bonjour a tous, j'ai recement acheter un caisson EVP X18B et je vais bientot commander un ampli pour l'alimenter. Pensez vous qu'au niveau de l'impedance sa passera une fois l'ampli bridgé car je ne comprend pas tout... et apparement il faut que je modifie mon cable speakon si quelqu'un pouvais m'expliquer.Voila merci

Afficher le sujet de la discussion
11
Tu nous feras par de ton avis ;)
12
salut à tous je ne connais pas trop en ampli mais. j'ai acheté cet amplis également en secour pour poussé 2 satelites je voudrais savoir comment savez vous si on est en 8ohm ou 4 ohm ? ya un branchement spécial à faire pour être en 4 ohm ?
13
Cette valeur est donnée par tes enceintes. Soit elles sont en 8 soit en 4 ohms
14
Comme la dit pilo_briko c'est donné par tes enceintes, l'ampli s'adaptera directement à l’impédance de tes enceintes.
Notons que en 8 ohms le travail est moins important qu'en 4.
15
ah ok merci a vous c'est sympa. ;)
16
pensez vous que si j'achete un 2em ampli E800 2x 450w sous 4 ohms pour poussé un caisson wharfedale kinetic 18B 300w rms sur une seule sortie cela passe étant donné que le caisson est en 4 ohms ?
17
j'utilise cet ampli au 3/4 de son volume pour mes 2 enceintes de facade wharfedale kinetic 153 3 voie elle font 300w rms et j'ai aucun soucis pour le moment je pensais que l'ampli serai impeu trop puissant pour elle mais sa a l'air de tenir si les clip clignote un tout petit peu je descend légerement les gains sur ma table et sa roule toute la nuit....
18
Si tu n'utilise pas l'ampli en bridge alors pas de problème.
Sinon risque de chauffe sévère et mise en sécurité assurée... Sauf si c'est à un régime père de famille...

Mais bon, Ibiza ou Wharfedale Kinetic... rien ne t'arrête... Ce n'est pourtant pas difficile à comprendre !! :noidea:

[ Dernière édition du message le 25/12/2011 à 00:13:20 ]

19
Mes wharfedale sont très bien.