Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nouvelle série ampli t amp E800

  • 97 réponses
  • 17 participants
  • 41 885 vues
  • 15 followers
1 nouvelle série ampli t amp E800
bonsoir a tous voila j'ai recu ce matin mon 2eme amplis t amp e800 qui est différent de la première géneration. il ya en effets des indicateur en plus au niveaux de la facade :4954781800.jpg

Uploaded with ImageShack.us il ya 2 indicateurs de signal et 1 pour le branchement en parallèles....ensuite chose qui ma surpris c'est l'installation de 2 ventilateur au dos : http://img819.imageshack.us/img819/4682/4954791800.jpg

Uploaded with ImageShack.us et contrairement a la première série le ventilateur soufflait de l'arrière vers la face avant de l'amplis qui était impeu étonnant car il ya un filtre sur la face avant et donc la poussière reste dans l'amplis. mais sur cette nouvelle série plus de problème les ventilateurs aspire la chaleur ver l’extérieur. on a également des borniers a vis qui n'étais pas présent sur la série précèdante : http://img689.imageshack.us/img689/1778/4954761800.jpg

Uploaded with ImageShack.us on trouve également un interupteur de masse individuel + un interrupteur du limiteur intégré et également un interrupteur pour les positions bridge,parallèle,et stéréo. et la ou j'ai besoin d'un avis de quelqu'un qui connait bien le materiel c'est sur ce dernier point qui concerne un bouton a l'arrière a 3 positions c'est le réglage de la sensibilité d'entrée sonore qui est réglable soit sur 0,72V position dans laquelle je l'ai recu ... soit réglable sur 0,26DB ou sur 1,4V ? voila ma question est simple ou doit t'on positioné ce bouton ? en sachant que dans mon cas j'utilise comme source sonore principal un controleur pioneer ddj-s1 avec un réglage de sensibilité de sortie réglable également de -24DB a +18DB j'ai fait l'éssais une fois de faire une prestation avec le reglage de mon ddj-S1 sur -24DB j'ai gagné en puissance il me semble mais jai trouvé que l'ampli avait beaucoup plus chauffé que les fois auparavant et j'ai été obligé de réduire le master sur la table pour assuré le coup... quelqu'un a t'il la réelle explication avec le bon positionnement de tous cela ? merci a vous

[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 20:30:26 ]

Afficher le premier post
91
Yes mais tout de même 450 neuf pour le Synq contre 155 pour le t.amp pour des puissances équivalentes je me demande ce qui justifie une telle différence de prix, le synq a semble t'il une meilleure alim ce qui influence en bien les perfs de l'ampli selon ce que je me suis laissé dire, je possède les platines X-trem1 de chez Synq, c'est clairement de la bonne qualité de fabrication en tout cas
92
Cette série Synq a bonne réputation.
Il y a eu des problèmes d'alim mais uniquement sur les plus gros modèles de cette gamme (ceux en classe H)
93
D’après ce que j'ai saisi la série PE est une classe H ... C'est quoi ces problèmes d'alim ?
94
si tu compares les architectures c est plus le modèle t.amp ta 1050 mk-x qui et proche de l ampli synq.

ce qui change surtout entre thomann et synq c est surtout que thomann vend 20 fois plus d amplis que synq , les tarifs vont avec .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

95
Ok midriaze, j'ai aussi vu sur un autre forum que tu avais l'aire de dire que la série Pronomic TL était un poil meilleure que les t.amp, tu sais m'en dire plus ?
96
le TL400 pronomic et mieux fournis niveaux composants si tu le compares au t.amp ta1050 par exemple qui et proche niveau puissance il a plus de condos plus de mosfet alim un poil plus grosse radiateur de refroidissement plus grand etc etc .

il y a de très bon retours sur les forums allemand .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

97
Hum ça me tente
98
La série PE a eu des soucis sur la classe H qui ne fonctionnait pas. Résolu depuis.
L'ampli était tout le temps commuté sur la plus haute tension d'alim.
Le fonctionnement n'était pas affecté, mais il chauffait plus.
Valable pour les anciens modèles (+ de 10 ans) (modèles identiques série A de Hortus)

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 18:05:52 ]