Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

nouvelle série ampli t amp E800

• 97 réponses
  • 17 participants
  • 43 001 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion nouvelle série ampli t amp E800
bonsoir a tous voila j'ai recu ce matin mon 2eme amplis t amp e800 qui est différent de la première géneration. il ya en effets des indicateur en plus au niveaux de la facade :4954781800.jpg

Uploaded with ImageShack.us il ya 2 indicateurs de signal et 1 pour le branchement en parallèles....ensuite chose qui ma surpris c'est l'installation de 2 ventilateur au dos : http://img819.imageshack.us/img819/4682/4954791800.jpg

Uploaded with ImageShack.us et contrairement a la première série le ventilateur soufflait de l'arrière vers la face avant de l'amplis qui était impeu étonnant car il ya un filtre sur la face avant et donc la poussière reste dans l'amplis. mais sur cette nouvelle série plus de problème les ventilateurs aspire la chaleur ver l’extérieur. on a également des borniers a vis qui n'étais pas présent sur la série précèdante : http://img689.imageshack.us/img689/1778/4954761800.jpg

Uploaded with ImageShack.us on trouve également un interupteur de masse individuel + un interrupteur du limiteur intégré et également un interrupteur pour les positions bridge,parallèle,et stéréo. et la ou j'ai besoin d'un avis de quelqu'un qui connait bien le materiel c'est sur ce dernier point qui concerne un bouton a l'arrière a 3 positions c'est le réglage de la sensibilité d'entrée sonore qui est réglable soit sur 0,72V position dans laquelle je l'ai recu ... soit réglable sur 0,26DB ou sur 1,4V ? voila ma question est simple ou doit t'on positioné ce bouton ? en sachant que dans mon cas j'utilise comme source sonore principal un controleur pioneer ddj-s1 avec un réglage de sensibilité de sortie réglable également de -24DB a +18DB j'ai fait l'éssais une fois de faire une prestation avec le reglage de mon ddj-S1 sur -24DB j'ai gagné en puissance il me semble mais jai trouvé que l'ampli avait beaucoup plus chauffé que les fois auparavant et j'ai été obligé de réduire le master sur la table pour assuré le coup... quelqu'un a t'il la réelle explication avec le bon positionnement de tous cela ? merci a vous

[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 20:30:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
L'unique pb, c'est l'utilisation d'enceinte bas de gamme. Pourtant, ce n'est pas la première fois que tu crames des HP. As tu fais les comptes? Je suis certain qu'en ayant, ne serais ce que mis qq roro de plus, il n'y aurai pas eu de pb. Et puis il y a aussi la manière de gerer le son. Certainement trop fort ou mal réglé.
Avec des enceintes DIY 8' montées en beyma et un caisson titan 12A, mon fils assurré une fourchette de 95/98 db, avec des pointes à 105 db, ce WE, sur un anniv de 80 pers. Les têtes beyma, elles ont 7 ans d'utilisation. 0 problèmes.... Le fêtes arrivent, j'espère que ton fournisseur t'offrira des chocolat, en tant que bon client!
A toi de voir.

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 18:55:08 ]

72
je possède également 2 satelittes wharfedale delta 15 en 500w rms depuis 8 mois et jamais eu ce problème la... elle sont poussé par un amplis thomann également TA 2400 mk-x et un équaliseur behringer fbq 1502 également ...
73
dans toutes tes configs, il manque à chaque fois un limiteur ;)
Et je plussoie Gronk. En tant que particulier pour des potes et la famille on peut taper dans l'entrée de gamme. Mais dans ton cas c'est des prestas rémunérées, donc c'est une question de respect du client également...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

74
l'enssemble kinétic est l'entrée de gamme de la marque oui mais pas la serie delta....et le son est vraiment pas mal ayant écouté plusieur système dont des JBL et samson
75
on est d'accord sur les delta ;)
Je parlais bien des kinetic ^^
Vu ce que t'as déjà balancé dans des hp de remplacement, ça vaut le coup de mettre 160€ dans un T.racks...

Chris Kazvon

76
oui je suis d'accord avec toi ... mais le réglage m'inquiete... je devrait donc supprimé mon équaliseur si je comprend bien le fontionnement du t racks ?
77
non non.
Tu mets simplement le t.racks entre l'EQ et le/les amplis

Chris Kazvon

78
Avec l'Eq paramétrique du t racks, plus besoin du Behringer. (à moins d'aimer la coloration de l'appareil :-D )
79
oui aussi ^^ après un 2x15 bandes c'est plus pratique pour règler rapidement d'une salle à l'autre que l'EQ paramètrique

Chris Kazvon

80
ya t'il moyen de juste utilisé le limiteur sur le t rack ?