Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de l'intérieur

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 11 944 vues
  • 13 followers
1 Photo de l'intérieur

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
11

Citation de : Loony

Hors sujet :
A quand un tournoi entre ces "poids lourd" économiques avec comme arbitre un vieux et expérimenté Crown VZ ou Crest Pro ?

Les joueurs seraient Mac Mah VZX 3.8, Proline 3000, Crown XLS 5000/Phonic XP 5000, QSC RMX 5050 et HPA A5000 (ou un de ses nombreux clones) et le petit nabot Peavey CS 4080HZ !

Le tout en aveugle ! :-D

personne n'a la possibilité de faire ce genre de test ?

 

 

12

pour faire un test pareil faut deja qu ont trouve tous les amplis que tu a marquer et les emmener chez une personne qui peut faire des tests .

 

de plus dans les ampli que tu marque y a au moins 2 qui vont etre dure a trouver le phonic et le xls

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

13

ben oui, je comprends, dommage

 

 

14

Photos détaillées de l'ampli si ça peux en intéresser (enfin la c'est le 2700)

https://fr.audiofanzine.com/ampli-de-puissance/forums/t.418961,interieur-t-amp-pro-line-2700.html

[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 23:47:01 ]

15

Bonsoir, je viens de trouver cette page : qu'en pensez-vous ? Il existerait un modèle identique, mais encore plus puissant que le Proline 3000 (et au même prix) ?

https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewParametricSearch-SimpleOfferSearch?SearchParameter=%26%40QueryTerm%3D*%26CategoryUUIDLevelX%252FJa_VqHzpTUUAAAEZOsAtK5qN%252FW03VqHzpd6QAA

 

 

16
Salut à tous, sa fait un moment que j'ai pas mit le nez dans la sono, manque de temps et ocupations autre !

Mais voila aujourd'hui on a resorti un de nos sub superscooper et notre T AMP PROLINE 3000 ( que l'ont avait reçu mais pas testé)

Pour le tester simplement, je ne filtre pas, et je branche directement à la sortie de ma carte son sur l'input de l'ampli en Jacks.

1) Branchement sur le scoop, j'allume l'ampli, les leds de signal fonctionnent mais rien ne sort ?
2) Branchement sur une enceinte, ampli allumé, leds signals fonctionnent et toujours rien !
3) Je test alors le meme cablage mais avec un ampli différent et la c'est ok ça marche, donc cela ne vient pas de mon cablage ni des caissons mais bien de l'ampli !!

Je me pose la question au niveau de mon input car il est marqué derrière l'ampli qu'il faut des xlr et jacks 3points ( +, - GND)

Les cables que j'utilise ne sont pas comme sa mais bon vu que cela émet un signal au niveau des leds inputs du proline je ne voit pas le problème !

J'ai essayé de brancher l'ampli en stéreo et bridge mais RIEN !!


Si quelqun à des idées ou à déjà rencontré ce problème j'aprécirait l'aide ! Merci d'avance a vous !
17
Bon je pence que certain d'entre vous on du déjà du le lire...
Suite un rassemblement de certain membre de HORN PLANS. On a comparer un PROLINE3000 un Peavey CS 4080HZ et un CAMCO VORTEX6.
On a tester sa sur 4 sub pavillonnée en 46cm style HORN186.
Le PROLINE 3000 a bouffer littéralement les deux autre! Une belle basse bien ronde dynamique et qui décent!

Le Peavey CS 4080HZ lui reste dynamique mais pas la même rondeur et pas cette imprétion de décente.
Le CAMCO VORTEX 6 quand a lui... Pitoyable une basse plus mole manque de dynamique et brouillon sur les notes les plus basse...:8O:
18
Citation de T.Gwen :
Salut à tous, sa fait un moment que j'ai pas mit le nez dans la sono, manque de temps et ocupations autre !

Mais voila aujourd'hui on a resorti un de nos sub superscooper et notre T AMP PROLINE 3000 ( que l'ont avait reçu mais pas testé)

Pour le tester simplement, je ne filtre pas, et je branche directement à la sortie de ma carte son sur l'input de l'ampli en Jacks.

1) Branchement sur le scoop, j'allume l'ampli, les leds de signal fonctionnent mais rien ne sort ?
2) Branchement sur une enceinte, ampli allumé, leds signals fonctionnent et toujours rien !
3) Je test alors le meme cablage mais avec un ampli différent et la c'est ok ça marche, donc cela ne vient pas de mon cablage ni des caissons mais bien de l'ampli !!

Je me pose la question au niveau de mon input car il est marqué derrière l'ampli qu'il faut des xlr et jacks 3points ( +, - GND)

Les cables que j'utilise ne sont pas comme sa mais bon vu que cela émet un signal au niveau des leds inputs du proline je ne voit pas le problème !

J'ai essayé de brancher l'ampli en stéreo et bridge mais RIEN !!


Si quelqun à des idées ou à déjà rencontré ce problème j'aprécirait l'aide ! Merci d'avance a vous !


on dirait qu'il est en panne ???
Si tu es encore sous garantie (Trois ans), tu peux le renvoyer. Vois aussi tes câbles, sait-on jamais