Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Proline 3000 - RMX5050 - A5000 ou VZX 3.8

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 13 937 vues
  • 12 followers
1 Proline 3000 - RMX5050 - A5000 ou VZX 3.8
Salut à tous,

J'hésite à acheter un de ces 3 amplis :

- HPA A5000
- Proline 3000
- MacMah VZX3.8
- QSC RMX5050

A savoir qu'il s'agit d'un achat provisoire avant de passer sur du LabG ou Camco Vortex.

Lequel me conseillez vous pour 2 Subs 1400w RMS / 4Ohms

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 11:51:05 ]

Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
Ben non! C'est le contraire! Un correcteur aura le mérite de souligner tes fautes, et donc tu apprendras d'autant mieux. Et puis surtout, ça sera cool pour les gens qui te lisent! Et évite le SMS aussi ("c" = "c'est").

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 13:48:35 ]

22
Bonjour à vous,

je suis Xavier marchal l'ingénieur audiofocus en Belgique. Quel modèle de sub avez-vous exactement? je peux vous aider.

Bien à vous, xavier
EmiX
23
Bonjour a tous ,
je me pose pleins de questions en ce momment sur le fait de remplacer mon mac mah sp 1500 contre le proline 3000 pour driver mes deux ls 808 yorkville .Est-ce que cela vaut le coup d'investir ?
Il y a t-il une grande difference entre les deux ampli que je vient de citer dans la basse?

Je souaiterais aussi acheter le t.racks ds 2/4 de chez thomann pour optimiser mon system.
24
Après plusieurs essais et tests par différents amateurs et professionnels, il s'avère que le proline 3000 surpasse des amplis "grande marque". Les puissances fournies par le proline seraient en faite légèrement supérieures à celles annoncées sur le papier!
La construction interne est très bien conçue et l'alimentation parfaitement dimensionnée permet de driver les sub à merveille! Cet ampli est même utilisé par certains audiophiles pour sa finesse de son et sa capacité à reproduire le bas du spectre.