Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
V-sys 1000

Que vaut cet ampli?

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 5 390 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que vaut cet ampli?
Salut a tous je vien d'acquérir cet ampli de puissance et je voudrais savoir ce qu'il donne??merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben en faite je l'ai acheté dans un magasin a prix coutant donc il est censé etre neuf !donc il m'a couté a peut pret 350euro aprix coutant donc neuf faut rajouté bien 100 150 euro je pense (si c po plus)
mais le truc c'est que je connais vrément rien sur cet ampli j'ai jamais rien trouvé sur internet et dans les magasin ils connaissent pas non plus.
22
J'ai utilisé cet ampli pendant 3 ans, c un ampli qui est sur le marché depuis un peu moins de 10 ans, cet ampli cartonne je n'est jamais réussi a retrouvé un ampli avec un son identique, Le seul bémol est que malgré une grosse erreur de ma part qui fait que j'ai cramé une voix, aucun technicien ou electronicien n'a réussi a me le réparer tellement le procédé est précis et complet d'après eux.

Donc aujourd'hui g une carcasse avec un coté et la bobine mais je ne peux plus m'en servir ......

Bonne chance à vous

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

23
PS pour info j'avais acheter cet ampli en 2002 neuf à 600 euros

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

24
Ok ok
merci
et je voudré savoir s'il te plait si tu a la petite fiche technique avc
j'aimerai bien l'avoir
pasque on me l'a jamais donné
merci