Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée HEEEELP Please :'(((((

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 79 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HEEEELP Please :'(((((
Bonjour à tous, voilà j'ai un grooooos souci !! Un ampli Hexa audio que j'ai récupéré pour alimenter 4 subs ne fonctionne pas.. J'ai acheté l'alimentation qui est une alim type speakon to 16A. Je n'ai rien qui se passe, pas une led qui s'allume, pas de signal, j'ai bien sûr testé sur d'autres prises, essayé mes deux autres amplis qui fonctionnent nickel.. J'ai donc ouvert ce fameux défectueux, j'ai regardé en premier les fusibles qui sont impeccables notamment celui de l'alim.. J'ai ensuite observé afin de savoir si un câble avait pu se dessouder lors du transport mais rien du tout. Le courant électrique passe bien dans l'ampli pour l'avoir testé et par erreur pris une châtaigne en touchant le fusible... :(((:(((:(((

Je ne comprend pas et n'ai pas plus de compétences que ça.. Pouvez-vous me venir en aide et peut-être m'aider à diagnostiquer ce soucis. :(((:(((:((( J'avais une soirée ce week-end mais sans cet ampli je suis coincé .. Merci à tous
2
Tu es sur que le cordon secteur correspond bien ?
Pour les alims c'est powercon et pas speakon
3
Citation de brikabrak :
Pas forcément, je sais qu'il correspond avec mon autre Hexa 2x900, tu sais ou on peut trouver cette info ? Merci à toi
4
Citation de brikabrak :
De ce que je lis le fusible qui alimente le neutrik nc3 qui reçoit le powercon "désolé pour mon speakon to 16A je suis pas au top encore" est en 250v 25A et mon câble est en 250v 20A, est ce que ça peut jouer ? Merci à toi.
5
ça a l'air ok si il va sur l'autre modèle.
L'ampli doit alors être en panne.