Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lab Gruppen FP 10000Q
Photos
1/316
Lab Gruppen FP 10000Q

Sujet copie FQ10000Q

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 29 876 vues
  • 15 followers
1 copie FQ10000Q
bonjour à tous
Quelqu'un connait ces copie d'amplis et éventuellement ce que ça vaut par rapport à l'original.
Merci pour vos réponse
Afficher le premier post
11
Ben déjà c'est illégal dans la plupart des pays occidentaux. M'enfin si c'est pour ton utilisation perso, il y a peu de chances que tu aies des problèmes.
Mais surtout, quand on achète un ampli, on ne paie pas que l'ampli. On paie aussi un réseau SAV, un contrôle qualité, etc. Alors les copies chinoises d'Aliexpress... Autant acheter un ampli "sans marque" pas cher non ?
12
Citation de brikabrak :
Dur de s'y retrouver pour qui n'est pas connaisseur.

Il manque souvent le logo ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

13
Oui je suis d'accord, mais on recherche de la performance à pas chère dommage qu'il n'y est pas un comparatif.
14
Citation de GAET77 :
on recherche de la performance à pas chère

Comme tout le monde.
Mais si ça reste bloqué en douane, tu l'as dans le baba, sans parler du fait que c'est considéré comme de la contrefaçon.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

15
lab-gruppen-fp-10000q-2255750.jpg
lab-gruppen-fp-10000q-2255751.jpg
yes
16
5 ans après le début de ce post il existe désormais de nombreux "clones" chinois (Sanway, Gisen...)
ça fonctionne correctement, mais la qualité du produit est bien-sur inférieure à l'original.

Chacun fera son choix selon ses besoins et son budget...

17
4x 660w sous 16ohms, c'est pratique pour des tetes qui tournent sous 16 ohms comme les JBL HLA 4895.
18
Si tu peux te payer du HLA, pourquoi ne pas se payer du Lab ?
19
A 2500€ l'ampli d'occaz ? pour des mediums/aigus ?
20
J ai fais des comparaisons lab-gruppen et ampli sanway pas de différence et 30soirees avec sanway aucun soucis ainsi que enceintes sanway x12 qui sonnent comme L-acoustics x12.1300e la paire . Alors qui copie ? L autre ? En payant la douane on peu acheter ce que l on veut. De plus en plus sur les concerts on en voit du sanway x15 x12 ..