[News] Behringer Reference Amplifier A500
- 79 réponses
- 26 participants
- 10 106 vues
- 24 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kYZmar
Citation : commence par aller regarder les caractéristiques contructeurs sur leu site internet
Pourquoi faire?
Pour y croire?
Shamk
----------
-MooN-
Boum92|
Citation : bien sure j ai deja lu les caractéristiques, c est l minimum et c est pour ca q ca m interesse, mais je sais trés bien q ca parle pas vraiment non plus, c est que d la technique, j voudrais savoir si en pratique y a un bon son qui sort de l engin etc... un avis concret sur la question?
Putain
putain
putain
on peut écrire lisiblement une bonne fois pour toute!!
on est pas dans le pub ici !!
c'est un thread sèrieux et interessant ...
bara
-MooN-
eh les gars! faut arreter la modération , la ca vous prend trop la tete mdrrr
bon j crois q je pourrais pas avoir de réponse de votre part donc évitez d me répondre meme si vous etes de la maison je m en tape complétement! et c est la 1ére fois q on reproche ma facon d écrire ici!! allez vous défouler ailleur, allez vous taper un 500m sans vous arreter! ca vous fera du bien!
Fred'Alco
Hors sujet : eh bien je viens de faire 500 mètres...et il manque toujours autant de lettre (surtout des "e" j'ai remarqué) dans tes posts, ce qui rend la lecture un peu difficile. Alors remets toi juste un petit poil en question et je suis sûr que tout ira bien...
Boum92|
Citation : c est la 1ére fois q on me reproche ma facon d écrire ici!
ici, sur af ou ici sur caramail ?
lache l'affaire, t'écris comme une tache et c'est dur et chiant à lire
simplement, un petit effort!
Citation : arretez vous m faites trop marrer, c est pas d ma faute si vous comprenez pas c que j veux vous dire, je parle francais pourtant .... sic ....et j ai l impression d etre assez clair,
j demande un avis c est tou, et si j peux m premettre je suis resté poli MOI!! je sors pas de PUTAIN a tout va, pfff
eh les gars! faut arreter la modération , la ca vous prend trop la tete mdrrr
bon j crois q je pourrais pas avoir de réponse de votre part donc évitez d me répondre meme si vous etes de la maison resic je m en tape compétement! et c est la 1ére fois q on me reproche ma facon
d écrire ici!! allez vous défouler ailleur, allez vous taper un 500m sans vous arreter! sans s'arreter , t'es dur ! ca vous fera du bien!
vla !
-MooN-
j suis pas un journaliste et si j fais des PHOTES c est parcque j passe pas 2 heure a faire un post sur le forum, meme si j essaye au maximum d y faire attention, j en parcoure beaucoup de forums et a force je fais plus attention!!! , tant que l info passe c est c qui m interesse!!...
Anonyme
Citation :
- < Liste des sujets
- Charte