Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai récupéré des enceinte dans mon grenier, qu'est-ce que ca vaut ?

• 44 réponses
  • 7 participants
  • 15 769 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai récupéré des enceinte dans mon grenier, qu'est-ce que ca vaut ?
Ca fait dinausoresque, c'est écrit " JM LAB prelude "dessus, et pour le reste, euh...
la qualité se mesure au mètre ? :mrg:

Est-ce que c'est parlant comme description ou comme référence ?

Je voudrais savoir si ca vaut du monitoring de moyen de gamme, et si c'est le cas
quel ampli pourrait convenir.

mici. :oops:
Afficher le sujet de la discussion
41
Demande à le tester chez toi ( caution ? )
mais oui à priori , sans être l'affaire du siècle , ça peut le faire : bon équilibre avec tes enceintes.
42
Je doute que Boulanger laisse les non-acheteurs potentiels embarquait leur matériel :8O:

En fait j'hésite entre le cambridge a500, ou le marrantz en promo, ou attendre l'été et mettre plus dans l'ampli donc prendre une plus grosse bète.

Ceci dit, mon ptit doigt me dit de prendre le cambridge rapidement... Parce que mon Pioneer dinausoresque est vraiment nul d'ché nul ! J'en n'ai mare du bruit de friture
dans les aigus, et des craquements ! :(
43
Au fait la référence du MARANTZ ça serait pas plutôt : PM 6010....

auquel cas cet ampli a été diapason d'or ( revue DIAPASON précisément ) en 99
c'est mélodieux , souple et t'auras pas de friture car le rendement dans les aigÜs est plutôt lite : donc fais gaffe si c'est pour mixer !

Ken ISHIWATA , le sorcier de chez MARANTZ a pris l'habitude de rogner les aigüs sur les appareils sur lesquels il pose sa griffe afin de les rendre moins agressifs...
44
C'est précisement le marantz pm 6010 ose (version limité) pour 249 € , pas un 6010 classique. :clin:
45