Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2025 à 13:11:20Bi-amp. Besoin de conseils
Salut les basseux !
Je travaille sur une configuration en bi amplification.
Le choix des amplis est déjà fait. Orange AD200b et OBC115 pour le signal dry, ashdown rootmaster 500 evo 3 et 210 markbass pour le coté wet.
Le chaînage des effets n’est pas encore défini, je ferai des essais une fois tout le matos sous le coude.
Ma question concerne le switcher. Je souhaite pouvoir passer du dry au wet au mix des deux. Mais voilà quelle pedale choisir ? J’ai vu des A/B/Y pas chères (la fender a 37 balles chez les allemands) et d’autres bien plus chères (comme la radial engeneering tonebone bigshot a 158€)
L’inversion de phase est elle nécessaire pour ma config ?
Si quelqu’un a des retex concernant la bi amplification je suis preneur 😉