Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2006 à 20:35:34EMS sound ?
Chez Analogue Systems, ils ont visiblement une license de production d'un schema EMS, on le trouve sur deux modules :
Le RS 510e:
Et le filtre RS 500e :
Citation : Genuine Ems synthi filter. This legendary filter can be switched between pre1974 and post 1974 filter type and response. For the first time response can be voltage controlled which was designed on the circuit board but not available on the matrix. This module is made under license from Ems.
Je n'ai pas trouve de sons sur le site AS correspondant a ces modules, neanmoins on peut les ecouter sur la page "ecoute"chez Mesi, section Minimonster, puis analogue_systems_tiny_ems_1 et 2.
L'instabilite des osc a l'air bien couleur locale, pour ceux qui connaissent le son des EMS, ca ressemble a quelque chose de vous connaissez ?
Cela dit, en dehors de l'aspect fidelite aux EMS, ces modules ont l'air d'avoir un sacre caractere.
Citation : J'en ai un en commande depuis 2 mois, ça traine un eu...
Commande via MESI ou directement chez Analogue Systems ?
Deux mois ...
0
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12Posté le 29/04/2006 à 15:43:49
Citation : Je recherche + un modulaire capable d'explorer des territoires sonores à la manière de l'Aks. Alors si le Vostok sait faire.
J'ai l'impression qu'une partie de ce qui semble etre les experimentations incroyables faites avec un EMS vient de son cote modulaire, en plus de ses oscillateurs instables au possible.
Je vois bien le rapprochement avec le Vostok via la matrice de modulations et ses "pins". Tu dois arriver au meme resultat en te montant un modulaire reprenant des modules proches, en terme de fonctionnalites, de l'EMS original.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche