Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Impossible d'enregistrer ma orion 32 HD sur mon compte et d'utiliser le panel ( launcher )

• 0 rĂ©ponse
  • 1 participant
  • 35 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Impossible d'enregistrer ma orion 32 HD sur mon compte et d'utiliser le panel ( launcher )
Bonjour les amis , svp .. 🙏 es ce que quelqu'un saurait comment configurer la orion 32 hd a mon mac pro 6.1 2013 svp ??

J'ai fais comme décris pour installer le driver et le launcher resultat impossible de connecter la orion au panel voir meme mon compte. Je cree un nouveau appareil sur mon compte , je choisi l'appareil ensuite téléchargé le driver proposé exc... resultat : je recois l'audio de mon daw logic dans orion .. mais impossible d'utiliser le panel de routage car on dirait qu'il ne reconnait pas la orion ... franchement ca fait 1 semaine que je suis dessus .. j'ai meme changé de mac donc essayé sur un imac late 2013 sous os catalina : pareil . Je ne comprend vraiment plus rien ! :facepalm::rocket:

J'ai regardé plusieur tuto sur youtube fait exactement pareil .. mais ça ne change rien.. il se connecte 1x sur 10 lorsque je change de driver exc.. et une fois fermé l'ordinateur et rouvert bah il ne reconnait plus donc obligéde désinstalléet faire tout un bazard pour que le launcher reconnait exc... ..

STUDIO YOL

Â