Sujet de la discussionPosté le 08/09/2016 à 13:04:17Nouveau Mac OS SIerra
Bonjouuuuur les Fanziens!!!
Est ce que quelqu'un vous aurait dit quelque chose?
Sur les compatibilités du nouvel Os d'Apple qui sortira le 20 septembre (normalement)?
Protools, Arturia, EastWest, Native instrument....
Je vais en même temps demander directement aux sociétés concernés pour rapporter des infos mais on sait jamais je demande ici aussi =)
[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 15:44:40 ]
TC Hotrod
7405
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
12Posté le 10/09/2016 à 19:51:30
Ici aussi. Early 2009. Et globalement ça roule. Je vais abandonner seulement maintenant mon Moutain Lion (Mac Os X.8.5) principalement à cause de Safari dont les dernières versions compatibles ne permettent plus l'accès aux sites en https, et du coup me bloquent la connection. Et point de vue hardware, le seul point sensible pour ce qui me concerne, c'est l'incompatibilité avec le thunderbolt, ce qui m'amène à envisager de remplacer la bécane … un jour.
Un OS datant de 2012 jusqu'à très récemment opérationnel, une machine qui a bientôt huit ans et qui se porte bien… Comme l'a fait remarquer microwAves, on s'en sort carrément bien comparé aux PC men. Sans même parler des MàJ de sécurité obligatoires qui leur tombent dessus tous les deux matins. Ça me rendrait fou (et ça me rend dingue au boulot…) . L'investissement de départ est un peu plus important mais on s'y retrouve sur la longueur.
Je ne comprends pas ce qui te gêne, danhill, avec les nouveaux OS. Une ou deux fois par mois, ils apparaissent dans les propositions de MàJ, tu les ignores et tu vis heureux.