Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est de la même façon qu'ils ont intégré Emagic Notator (devenu Logic)
Ils ont acheté Logic à l'époque de la version 7, je crois. Logic s'appelait déjà Logic depuis un paquet d'années.
***EDIT***
Wikipedia: "Emagic was a music software and hardware company based in Rellingen, Germany and a satellite office in Grass Valley, California. On July 1, 2002 Emagic was bought by Apple Computer. Emagic's Windows-based product offerings were discontinued on September 30, 2002."
2002, ça devrait être Logic 6.
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
[ Dernière édition du message le 01/09/2021 à 12:50:25 ]
jayneural
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 02/09/2021 à 10:10:37
Quand on voit toutes les boites que Microsoft a racheté cette année, Apple est un petit joueur à côté.
Le plus gros rachat d’Apple a été Beats by Dre pour 3 millards. Ils en ont fait Apple Music ainsi que je leur « dois-marque » pour des alternatives aux AirPods moins chers.